Forums GAMERGEN
Apple tiendra une conférence de presse sur l'iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je viens de recevoir le mien mardi
apres verif fabrication semaine 26
pas de prb reseau mais prb avec boussole tous interference
et prb avec bluetooth impsossible de connecter quoi que se soit desus
j'aurais mieux fait de garder moi 3GS
Essai restore sinon te prend pas la tete sav il perde pa de temps ups vien le cherché sous 24h apres avoir tel a apple care et si il ne trouve pas de soluce il t'en renvoi un sous 3 jours moi c comme ca que sa c passé
-
choubakka Gamer du Dimanche
- Prénom: vins
- Pays: France
je pense que c'est la solution
franchement sa craint un peu pour apple
franchement sa craint un peu pour apple
-
atilla77 Gamer Débutant
Ba pour ma part je pense que vouloir produire en masse c le retour de la médailles un peu comme Toyota 10 millions de véhicules rappelée dans le monde sa la fou mal et la 1 millions et demi de iphone4 en retour sa va leur couté un bon milliards d'apres les dire de bfm Tv ( wait and see) se soir 19h00. Steve sa va etre quoi la soluce du réseau se mettre un doigt dans le fions pour mieux capté lol
Dernière édition par nabourkou le 16 Juil 2010, 15:22, édité 1 fois.
-
choubakka Gamer du Dimanche
- Prénom: vins
choubakka Wrote:Ba pour ma part je pense que vouloir produire en masse c le retour de la médailles un peu comme Toyota 10 millions de véhicules rappelée dans le monde sa la fou mal et la 1 millions et demi de iphone4 en retour sa va leur couté un bon milliards d'apres les dire de bfm Tv ( wait and see) se soir 19h00. Steve sa va etre quoi la soluce du réseau se mettre un doigt dans le fions pour mieux capté lol
A mon avis, si il rapelle les Iphone 4, au premiers envoie, il vont donné un neuf, et apres il vont repparer les defectueux et faire des echange standard entre les iphone envoyé par les clients et les iphone réparé, donc je pense pas que ça leurs coute tant d'argent que ça.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
choubakka Wrote:Steve sa va etre quoi la soluce du réseau se mettre un doigt dans le fions pour mieux capté lol
non deux doigts c'est mieux

Dernière édition par shaman2 le 16 Juil 2010, 18:04, édité 1 fois.
Il y a des gens qui mentent si mal que parfois, on est porté à les croire afin de les soulager. ( steve jobs -_-')
-
bojojo Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4