Forums GAMERGEN
Apple vendra des sonneries pré-formatées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin la, on se retrouve encore avec une solution pour faire de l'argent.
Enfin la, on se retrouve encore avec une solution pour faire de l'argent.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Apple ne va pas offrir des sonneries gratuites, par contre si on achète le morceaux on devrait simplement avoir acces a la sonnerie et ce gratuitement.
Bien qu'il soit possible de faire sa sonnerie soi meme, il est plus simple de la prendre toute prete sur le store.
Bien qu'il soit possible de faire sa sonnerie soi meme, il est plus simple de la prendre toute prete sur le store.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
peut etre a partir des extraits dispo en demo sur l'itunes store 

-
Hell Gamer Argent
Bidule200 Wrote:Rien n'empêche de se faire ses propres sonneries, il suffit de prendre un morceau en AAC et de le renommer en .m4r
Mais après tout, si certains préfèrent payer...
C'est possible sur un iPod Touch 2G ?
HTC Desire 2.2
-
Hirako Gamer Pro
moi j ai un site gratuit qui permet de créer direct sa sonnerie pour Iphone, alors je leurs donnerai pas 1 centimes pour une sonnerie
merci aux site GEN 

-
mikus Gamer Averti
- Prénom: Mickael
mais lol ils doutent de rien chez popolle (apple) chercher a ce faire du blé avec ca aussi mdr.tant qu'ils y aurras des noobs imformaticiens ils se ferons des pépettes.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Il y'a bien des débiles qui achètent des conn***** d'image gif/sonneries soit disant gratuites par les pubs télé (sinon ces pubs n'existeraient pas), on appelle ça l'art d'exploiter un filon :rolleyes:
Peut être essaye c'est simple comme bonjour, je te renvoie sur le >Tuto<.
Ça se fait en 2 min ^^ (et ça marche même sur Mac) (et en plus le tuto se trouve dans la section V/ Customisez votre iPhone / iTouch)
WhaOu Wrote:Bidule200 Wrote:Rien n'empêche de se faire ses propres sonneries, il suffit de prendre un morceau en AAC et de le renommer en .m4r
Mais après tout, si certains préfèrent payer...
C'est possible sur un iPod Touch 2G ?
Peut être essaye c'est simple comme bonjour, je te renvoie sur le >Tuto<.
Ça se fait en 2 min ^^ (et ça marche même sur Mac) (et en plus le tuto se trouve dans la section V/ Customisez votre iPhone / iTouch)
Dernière édition par djniko le 03 Sep 2009, 22:43, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Une façon de dire: Donate!! et cette fois c'est pas Paypal qui régale, c'est Visa.
M'en vais créer une sonnerie de Pibtull A MA FACON: I Know You Want Me, You Know I Want Cha ... :p
M'en vais créer une sonnerie de Pibtull A MA FACON: I Know You Want Me, You Know I Want Cha ... :p
Dernière édition par sniper01031981 le 03 Sep 2009, 23:03, édité 1 fois.
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
Apple se lance dans tous !
-
jean-némar Gamer Maitre
mikus Wrote:moi j ai un site gratuit qui permet de créer direct sa sonnerie pour Iphone, alors je leurs donnerai pas 1 centimes pour une sonnerie
+1
Moi aussi j'ai un site qui me propose des sonneries gratuites et les mets directement dans iTunes rubrique sonneries

-
nono411 Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2