Forums GAMERGEN

Apple vendra l'iPhone 4 désimlocké au Canada

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 0635425_1 » 29 Juil 2010, 18:33

MERCEDES59220 Wrote:slt en belgique tout les phone sont debloqué , alors pas besoin du canada mdr

je me rappele de tes commentaires sur un autre news, tu es un troll, alors nous allons simplement éviter de réponde à ta provocation.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar MERCEDES59220_1 » 29 Juil 2010, 18:45

0635425 Wrote:
MERCEDES59220 Wrote:slt en belgique tout les phone sont debloqué , alors pas besoin du canada mdr

je me rappele de tes commentaires sur un autre news, tu es un troll, alors nous allons simplement éviter de réponde à ta provocation.

pour information definition du troll

Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles,
Avatar de l’utilisateur MERCEDES59220_1

Message non lupar mikado63 » 29 Juil 2010, 19:53

Il faut considérer que Fido appartient à Rogers et que Koodo appartient à Telus (lowcost).
mikado63 Gamer Débutant

Message non lupar maliii59 » 30 Juil 2010, 00:28

MERCEDES59220 Wrote:
0635425 Wrote:

Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles,

salut mercedes tu es de denain?
Rust is not a crime
maliii59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jessy
Pays: France

Message non lupar Kitsune_1_1 » 30 Juil 2010, 02:53

MERCEDES59220 Wrote:
0635425 Wrote:

Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll).

Ouais la Belgique, quoi.
Dernière édition par Crédo le 30 Juil 2010, 02:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kitsune_1_1

Message non lupar Bientix13 » 30 Juil 2010, 03:13

Kitsune Wrote:Ouais la Belgique, quoi.

:lol: :lol:

Sinon cool qu'il arrive au Canada, sa fera plaisir a pas mal de monde, mais c'est pas plus intéressant pour eux de l'acheter aux USA ??
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MERCEDES59220_1 » 30 Juil 2010, 06:15

maliii59 Wrote:
MERCEDES59220 Wrote:
0635425 Wrote:je me rappele de tes commentaires sur un autre news, tu es un troll, alors nous allons simplement éviter de réponde à ta provocation.

salut mercedes tu es de denain?

OUI DENAIN
Avatar de l’utilisateur MERCEDES59220_1

Message non lupar darkddp » 30 Juil 2010, 06:34

Drumline18 Wrote:J'vie au Canada, bonne nouvelle :D Je vais au CÉGEP bientot, alors moyens réduits, mais je vais quand meme prendre le temps de les regarder :P

DrummLine18 de bf2 ? So je pense pas m'acheter le 4G sous aucun prétexte tant que leur problème de réseau sois pas fixer à l'interne mettre un bumber pour le faire fonctionner c'est une joke ? .....
darkddp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: DaVe
Pays: Quebec

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news