Forums GAMERGEN
Apple veut plus de contenu multimédia sur l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Annoncé comme une machine "magique et révolutionnaire", l'iPad souffre de la pauvreté du contenu de l'iTunes Store, qui ne propose pas certaines grandes émissions, pourtant chères au public américain.
Lire la news : Apple veut plus de contenu multimédia sur l'iPad
Lire la news : Apple veut plus de contenu multimédia sur l'iPad
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Apple va devoir assurer sur ce point là sinon l'ipad va galérer à se vendre^^
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Alors là c'est sur car c'est l'une des fonctions les plus intéressantes de l'iPad.
-
clempiment Gamer Bronze
héhé pour le dernier truc encore a cause du manque de flash ... (mais si sa tue la batterie ok pasque celle de mon itouch ne dure déjà pas très longtemps ....)
-
joeypa13 Gamer Pro
- Prénom: joey
- Pays: France
Il n'arrive toujours pas à me convaincre cet iPad...
iPhone Black 4G 16Go FW 4.1 SFR Illimitics 1h
iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
-
eNerz Gamer Pro
c'est con de la part des grande majore , un contenue multimédia ne leur coute aucun frais a reproduire...
donc j'entend par là que si il baisse leur prix, il y aura plus de monde qui téléchargerons donc x fois 0.99$ donc plus d'argent .
bref c'est mon avis
donc j'entend par là que si il baisse leur prix, il y aura plus de monde qui téléchargerons donc x fois 0.99$ donc plus d'argent .
bref c'est mon avis
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
que steve jobs refuse le flash sur iPhone car il est trop gourmand... à la limite on peut le comprendre, mais s'il le refuse sur iPad... c'est tout simplement délibérer et honteux... on a aujourd'hui obliger Microsoft à donner le choix à l'utilisateur entre Internet EAxplorer, firefox etc... pour stopper ce monopole, ce n'est pas pour qu'Apple en fasse de même... ça finira en justice et ils perdront !!!
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1