Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Apple voudrait racheter TomTom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
bientot apple va racheter des entreprises agro-alimentaire xD
-
swedeIPH Gamer Pro
D'un côté, cela ne m'étonnerait même pas vu qu'apple a toujours voulu garder le monopole sur ses produits.
Par exemple, il est impossible d'obtenir leur OS sans avoir l'ordi qui vient avec. ^^ Nous devons donc tout acheter chez eux. (hardware + software)
Ensuite, lors de la sortie de l'iphone, la firme de cupertino voulait recevoir un pourcentage sur les communications effectuées avec leur engin. (d'ailleurs je ne sais pas si cela a été accepté mais j'en doute). Cela prouve donc qu'ils n'aiment pas que d'autres se facent de l'argent grâce à eux.
De plus, ils brident leur appareil afin d'avoir la main mise sur les accessoires. Ou ils obligent les fabricants à acheter une license il me semble, afin de rendre les accessoires compatibles apple.
Donc cela ne m'étonnerait nullement qu'ils veuillent racheter TOMTOM... Ils auraient de nouveau la main mise sur quelque chose qui concerne leur bijou et qui risque de rapporter pas mal d'argent.
Car TOMTOM possède une excellente réputation et est parmi les meilleurs dans le domaine de la navigation.
Au nombre d'iphones qu'apple a vendu, on sait que cela fait beaucoup de clients potentiels
=> $£€$£€$£€
Par exemple, il est impossible d'obtenir leur OS sans avoir l'ordi qui vient avec. ^^ Nous devons donc tout acheter chez eux. (hardware + software)
Ensuite, lors de la sortie de l'iphone, la firme de cupertino voulait recevoir un pourcentage sur les communications effectuées avec leur engin. (d'ailleurs je ne sais pas si cela a été accepté mais j'en doute). Cela prouve donc qu'ils n'aiment pas que d'autres se facent de l'argent grâce à eux.
De plus, ils brident leur appareil afin d'avoir la main mise sur les accessoires. Ou ils obligent les fabricants à acheter une license il me semble, afin de rendre les accessoires compatibles apple.
Donc cela ne m'étonnerait nullement qu'ils veuillent racheter TOMTOM... Ils auraient de nouveau la main mise sur quelque chose qui concerne leur bijou et qui risque de rapporter pas mal d'argent.
Car TOMTOM possède une excellente réputation et est parmi les meilleurs dans le domaine de la navigation.
Au nombre d'iphones qu'apple a vendu, on sait que cela fait beaucoup de clients potentiels
=> $£€$£€$£€
-
Mister_BMW Gamer du Dimanche
et pour ituliser tomtom.... ci il sort.... on doit telecharger une application ?

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
@Mister BMW : ils racheteraient la plus grosse entreprise de GPS du monde pour utiliser ses technologies dans UN SEUL appareil, qui plus est un téléphone ?
Tu me vois très dubitatif.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
swedeIPH Wrote:bientot apple va racheter des entreprises agro-alimentaire xD
Allez manger un iBurger à iMacDo. Pas mal l'idée.

MaRv3D

Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
-
MaRv3D Gamer Averti
remarque le iburger serait peut etre moins nocif pour la santé
-
muaddhib Gamer Maitre
Quintus Wrote:@Mister BMW : ils racheteraient la plus grosse entreprise de GPS du monde pour utiliser ses technologies dans UN SEUL appareil, qui plus est un téléphone ?
Bien sûr que non. Ils n'iraient pas abandonner tous les projets de l'entreprise pour ne se consacrer qu'à un secteur. Ce serait complètement stupide.
De plus, tout plein de facteurs entrent en jeu pour cet éventuel rachat (investissement). Si apple a de l'argent en trop qu'il peut investir, pourquoi ne pas le placer dans une entreprise rencontrant quelques difficultés? Le pari pourrait s'avérer fructueux. Ce n'est pas parce qu'on est une entreprise qu'on ne va pas investir dans d'autres si cela peut nous faire gagner de l'argent.
Alors si c'est le cas pourquoi ne pas investir dans une entreprise qui concerne directement apple via le gps prévu, au lieu d'investir chez mcdo...
À part s'il veulent implanter un mini store dans chaque resto... ^^
-
Mister_BMW Gamer du Dimanche
ça ferai comme orange et qui fait photographe aussi
-
muaddhib Gamer Maitre
muaddhib Wrote:intox ou info seul les concerné le savent moi je suis dans une grosse firme qui viens de se faire racheter pour 7,4 milliard de dollars
Je ne vois pas le rapport avec la news mais suis content pour toi :rolleyes:
-
krakite Gamer Pro
- Pays: France
qu'une firme a beau être énorme rien n'empêche le rachat voila le rapport KRAKITE car bcp cri a l'intox mais seul les personnes de tomtom et d'apple savent ce qui en est vraiment
-
muaddhib Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3