Forums GAMERGEN
Apple VS HTC : l’hôpital se moque de la charité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple VS HTC : l’hôpital se moque de la charité
Alors qu’Apple s’en prend à quiconque se met sur son chemin, et dernièrement, à HTC, une décision rendue non publique indique que la marque à la pomme violerait la propriété intellectuelle d’HTC.
Lire la news : Apple VS HTC : l’hôpital se moque de la charité
Lire la news : Apple VS HTC : l’hôpital se moque de la charité
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Re: Apple VS HTC : l’hôpital se moque de la charité
l'attaquant attaqué ^^
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
c'est pas la première fois, samsung avait également contre-attaqué de cette façon sur les brevets, Apple à beaucoup plus à perdre qu'a gagner
-
joris21800 Gamer du Dimanche
- Prénom: Joris
Mais pourquoi le logo d'Apple est-il une pomme croquée ? Non sérieusement
Personnellement je pense que se logo leur colle parfaitement à la peau, on dirai que c'est limite fait exprès, dans le genre oui oui nous sommes des salauds et ont l'affichent clairement sur notre logo ^^. Allez hop dans le même sac que Sony bandes de charognards, fourbes, hypocrites, prétentieux...
Vu la politique de la firme, oui c'est bien ça, ceux qui ont acheté un Iphone, Ipad et co... ont donc mangé le fruit défendu et iront bruler en enfer.
Je déconne, bien entendu ^^, quoique si ça pouvait faire un bon petit nettoyage de fanboy.

Personnellement je pense que se logo leur colle parfaitement à la peau, on dirai que c'est limite fait exprès, dans le genre oui oui nous sommes des salauds et ont l'affichent clairement sur notre logo ^^. Allez hop dans le même sac que Sony bandes de charognards, fourbes, hypocrites, prétentieux...
Vu la politique de la firme, oui c'est bien ça, ceux qui ont acheté un Iphone, Ipad et co... ont donc mangé le fruit défendu et iront bruler en enfer.

Je déconne, bien entendu ^^, quoique si ça pouvait faire un bon petit nettoyage de fanboy.

-
azertyxpp Gamer Or
Lol les commentaires .

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
azertyxpp Wrote:Mais pourquoi le logo d'Apple est-il une pomme croquée ? Non sérieusement
tu pose vraiment la question la? ..... voila pourquoi =>

Moi je dis, faut aucun arrangement avec apple, faut les écraser pour qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont tout puissant, une belle baf ça remet toujours les idées en place. Non mais oh ....

J'ai mis telement souvent c images, j'en suis fan (.^_^.)

-
shadowmx Gamer Pro
OMG l'image !!! Elle est énorme !
Apple ? .... la blague du siècle.

Apple ? .... la blague du siècle.
-
r0mu Gamer Maitre
Putain les mecs, je suis plié de rire . Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie !

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
10 messages
• Page 1 sur 1