Forums GAMERGEN
Apple VS Samsung : des procès sans queue ni tête ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple VS Samsung : des procès sans queue ni tête ?
Apple enchaîne procès sur procès pour violation de brevets, mais avant d'attaquer les autres, la firme devrait regarder si elle-même n'en viole pas non plus ?
Lire la news : Apple VS Samsung : des procès sans queue ni tête ?
Lire la news : Apple VS Samsung : des procès sans queue ni tête ?
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Apple VS Samsung : des procès sans queue ni tête ?
La fin m a tué XD
Bonne news, au pire si l argument est jugé ridicule, ya moyen de dévier en faisant un parallèle avec les procès eux aussi ridicules
Bonne news, au pire si l argument est jugé ridicule, ya moyen de dévier en faisant un parallèle avec les procès eux aussi ridicules

-
AngealHewley Gamer du Dimanche
Mdr' j'adore le dernier exemple, bien trouvé ! 

-
tot94 Gamer Hardcore
AngealHewley Wrote:La fin m a tué XD
Je pense que le but est la justement, montrer le ridicule de la situation, ou d'Apple dans son combat ridicule plutôt.
Dernière édition par Legendaurel le 29 Aoû 2011, 17:35, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Apple est ridicule 

Galaxy S3 sous Android 4.1.2
Google Nexus 7 sous Android 4.2.1
Google Nexus 7 sous Android 4.2.1
-
Bapt14 Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
J'adore le parallele avec les dix commandements
-
tipiak00 Gamer Pro
Dieu va les massacrer pour violation de brevet sur tablette :p

-
shadowmx Gamer Pro
shadowmx Wrote:Dieu va les massacrer pour violation de brevet sur tablette :p
Je pense que les investigateurs de cette mascarade chez Apple sont déjà destinés à l'enfer, tout comme certains gus chez Sony responsable des dernières frasques aux tribunaux dans même lignée.

Je pense que Steeve Job c'est tiré de chez eux par rapport à leur nouvelle étique et le peu de dignité qui en découle. Sony, Apple une belle bande de mécréants qui bruleront en enfer comme des chiens.

-
azertyxpp Gamer Or
Mais mort de rire Moise et ses tablettes !!!!!
Sinon pour ce qui est du procès apple contre le reste du monde, je trouve ça de plus en plus débile... Apres avoir attaqué htc et s'etre finalement accusés euc même de violation de plagiat sur ce procès, ils continuent avec samsung... Ils feraient mieux de garder l'argent que coutent ces proces pour developper leurs produits...
Pour ce qui est de Kubrick, ce type est plus qu'un visionnaire... je ne me souvenais plus des tablettes, mais c'est balèze !!! A l'heure où la télé était encore en noir et blanc et en 4:3, et tenait dans un meuble de 80 kilos en bois, lui il crée la tablette d'un cm d'épaisseur, format réduit et en couleur. La science fiction a été souvent critiquée, ces incontrolables reveurs et leurs idées bizares... n'empeche que bien des choses inventée dans ces films, fotn partie de notre quotidien, mintenant, quand on y reflechit bien...
Sinon pour ce qui est du procès apple contre le reste du monde, je trouve ça de plus en plus débile... Apres avoir attaqué htc et s'etre finalement accusés euc même de violation de plagiat sur ce procès, ils continuent avec samsung... Ils feraient mieux de garder l'argent que coutent ces proces pour developper leurs produits...
Pour ce qui est de Kubrick, ce type est plus qu'un visionnaire... je ne me souvenais plus des tablettes, mais c'est balèze !!! A l'heure où la télé était encore en noir et blanc et en 4:3, et tenait dans un meuble de 80 kilos en bois, lui il crée la tablette d'un cm d'épaisseur, format réduit et en couleur. La science fiction a été souvent critiquée, ces incontrolables reveurs et leurs idées bizares... n'empeche que bien des choses inventée dans ces films, fotn partie de notre quotidien, mintenant, quand on y reflechit bien...
-
pipam Gamer Hardcore
Je pense que ça aurait très bien pu tomber sur une autre entreprise. Malheureusement/heureusement (allez savoir) pour Samsung, ils semblent être les seuls à pouvoir tenir tête à Apple au niveau des portables vendus.
Mais au-delà du matériel et des différents procès contre les X entreprises de téléphonie, je pense qu'Apple vise surtout à atteindre google au travers ces procès.
Mais au-delà du matériel et des différents procès contre les X entreprises de téléphonie, je pense qu'Apple vise surtout à atteindre google au travers ces procès.

-
zouuzouu Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1