Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pspower Wrote:Très bon thème, j'étais toujours resté au thème par défaut mais là je change. Ce thème est bien différent des autres qui customize tout.
8)
Sinon je sais pas vous mais j'ai l'impression que la psp met un peu plus de temps (c'est quelques secondes de plus) pour reagir comme pr afficher des photos.
Des caractères debordent de l'écran et chevauchent les icones (gache un peu l'esthetique)... Ce serait bien qu'a une prochaine màj ce soit corrigée.
Apres il sera parfait
Heuh... la MAJ de Grimmjow resoud ce probleme, pour l'affichage des fichiers, c'est juste toi qui est fou

-
xblade45
Reneca : si tu as utilisé flash0++ pour faire de la place, alors ca devrait etre OK, si ca te dit que tu n'as tjrs pas assez de place, copie les dossiers ( les dossiers pas les fichiers !, ca te prendrait top de temps sinon ^^) UN a UN, et ca passera sans aucun soucis 
Divilium : Le theme est compatible UNIQUEMENT avec le 3.52M33.

Divilium : Le theme est compatible UNIQUEMENT avec le 3.52M33.
-
wiikram Gamer Pro
- Pays: France
il me plairai bie, mais j'ai deux trucs qui cloche :
je suis en 3.40 oe-a, et donc je voudrais passer en 3.52 m33-2, escequej'ai des risques de briques, esceque la version a des problèmes, esceqe les homebrews 3.40 oe-a sont compatible avec le 3.52 m33-2 ?
voila merci de me repondre
je suis en 3.40 oe-a, et donc je voudrais passer en 3.52 m33-2, escequej'ai des risques de briques, esceque la version a des problèmes, esceqe les homebrews 3.40 oe-a sont compatible avec le 3.52 m33-2 ?
voila merci de me repondre

-
YOULISSE Gamer du Dimanche
YOULISSE comme toutes installation de CF il y a un risque ...
Le CF 3.52 M33 est trés bien il n'a aucun bugs et rajoute des fonctions que n'avait pas le CF 3.40 OE-A le mode no-umd entre autre ...
Oui les homebrew sont compatible avec Les CF M33 ...
Voila ^^
Le CF 3.52 M33 est trés bien il n'a aucun bugs et rajoute des fonctions que n'avait pas le CF 3.40 OE-A le mode no-umd entre autre ...
Oui les homebrew sont compatible avec Les CF M33 ...
Voila ^^

-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
oui j'ai bien utilisé flash 00 mais toujour pas assé de place... alor j'ai trouvé une solution trés facile je vous la donne pour ce qui n'y arrive pa tout comme moi... Tout d'abord faite une sauvegarde de votre flash0 ensuite faite une copie de votre flash 0 sur votre bureau dans un dosier nomé Flash0 ensuite integré les fichier du them directement dans le flash 0 sur votre bureau ensuite effaçé tout les fichier de votre memory stick et metté celui de votre bureau a la place... J'ai mis pas male de temps a trouvé alor que c'est tout simple... si ce n'est pa trés claire contacté moi par MP... Bonne soirée bien cordialement Reneca
-
reneca Gamer du Dimanche