Forums GAMERGEN

AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Foxbot » 10 Aoû 2007, 21:23

Maxwell69 Wrote:j'ai une question, voila, j'ai utiliser Flash0++ et une fois que j'ai installé le theme, j'ai voulu remetre les fichier supprimer pas Flash0++ en allant sur "restaurer les fichier supprimer" , et donc j'ai connecter ma psp en mode usb normal, et les fichier se sont mit tout de suite ici, dans le le repertoire PSP (la ou il y a les dossier GAME, PICTURE ....) donc j'ai 3 fichiers qui sont :

gb3s1518.bwfon.bak
jpn0.pgf.bak
ltn0.pgf.bak

voila, en plus ils sont en .bak, je ne sais pas se que c'est, et je ne sais pas si je peut les supprimers, est ce qu'il faut que je les deplacent, ou il se sont deja remit dans le flash0 ???

merci de m'aider !!!

Ces fichiers .bak (pour backup) sont les sauvegardes des fichiers que tu as flashé via l'homebrew Flash0++. Le mieux c'est encore de les laisser la ou ils sont, ils ne sont pas génants.

Si tu as utilisé l'option de restauration des fichiers, ils sont revenus dans le flash0. Tu peux donc les supprimer sans crainte.
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar r2d2 » 10 Aoû 2007, 21:49

mince ca bug quand on utilise custom xmb sans toucher au flash.
Si on le flash en 3.52M33 il y a des bugs ?
est ce qu'il sera en FR
Radios !http://radio-gen.zik.dj

Google personnalisé ! {BETA} : http://www.gooogle.viens.la/
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

bouze

Message non lupar YannisB » 10 Aoû 2007, 22:09

Je par en vac se soir et il me fo 5.33 mo dans le flash 0 a l'aide comment faire!!! :cry:
YannisB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yannis
Pays: France

Message non lupar Foxbot » 10 Aoû 2007, 22:12

Utilise Flash0++ =)
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

hihi

Message non lupar YannisB » 10 Aoû 2007, 22:16

psp gen di quil est compatible seulement sur 3.xxoe!!
Gamer du Dimanche

erf

Message non lupar YannisB » 10 Aoû 2007, 22:22

enfaite g fai une big bolette dans le flash 0 heurezemznt que j'ai une sauvegard sinon couic la psp mai j'arrive tj pas a le metre je vai teter de me demerder :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar YannisB » 10 Aoû 2007, 22:35

bouze i me manque 336 ko comment les recup cela ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cypher » 10 Aoû 2007, 22:38

CypherSama Wrote:Bonjour à tous.
Ce thème est vraiment super, ça tout le monde est d'accord.
Install facile, mise en place de l'intro nickel, patch français fait maison au poil, pourtant il me reste un problème sur un jeu que j'utilise énormément : Monster Hunter Freedom.
L'affichage durant la partie est devenu subitement minuscule, comme ça d'un coup, alors que lorsque j'ai installé le 3.52m33-2 puis le thème hier et que j'ai testé, il n'y avait aucun problème.
Quelqu'un voit-il d'où vient le problème ? Y-a-t-il quelque part moyen de régler la taille des caractères ? Ou bien suis-je destiné à jouer avec une loupe ?
Merci d'avance.

Bon visiblement si j'ai pas de problème pour installer le thème, où si je ne plante pas mon flash comme un boulet, je n'ai droit à aucune réponse... ou même un début de réponse...
Merci quand même, ça fait plaisir de voir un tel esprit communautaire.
Cypher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Magenta » 10 Aoû 2007, 22:41

r2d2 Wrote:est ce qu'il sera en FR

T'as pas dû lire la news : "Pour un affichage optimal, vous devrez mettre votre PSP en anglais, un patch devrais arriver d'ici peu..."
Par contre, si tu lis les 11 pages du topic, tu y trouveras 3 "patchs" en FR, dont 1 dans cette même page (page 11 - qazaqs).
Je vais t'aider, les 2 autres patchs sont en page 10 (xav35) et en page 7 (Grimmjow Jaggerjack).

djoaln Wrote:psp gen di quil est compatible seulement sur 3.xxoe!!

Nan, t'as pas du bien lire, PSP Gen dit : "ATTENTION: NOUS VOUS CONSEILLONS D'AVOIR UN FIRMWARE 3.52M33 "NEUF" AVANT D'INSTALLER CE THEME POUR EVITER LE SEMI-BRICK."
C'est écrit en rouge...

Perso, je suis encore en 3.40 OE, mais ce thème me donne vraiment envie de passer en 3.52M33 que cela soit pour les "options" luminosité de la TA-082 et pour le no UMD.
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti

haha

Message non lupar YannisB » 10 Aoû 2007, 22:51

quan je disais que psp gen avai di que cetai compatible ac 3.xx oe je parler de flash 0++ :lol:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Magenta » 10 Aoû 2007, 22:52

CypherSama Wrote:Bon visiblement si j'ai pas de problème pour installer le thème, où si je ne plante pas mon flash comme un boulet, je n'ai droit à aucune réponse... ou même un début de réponse...
Merci quand même, ça fait plaisir de voir un tel esprit communautaire.

Perso, je ne possède pas ce jeu, et pour l'instant, je ne suis pas en 3.52 M33 mais ce thème va certainement me decider à franchir le pas.
J'avoue, je n'ai jamais fait de customisation juqu'à maintenant, mais je pense que ton problème est dû au dossier font qui s'est installé avec le thème, donc, regarde de plus près le dossier font du thème...
Désolée de ne pouvoir t'aider plus ;)

djoaln Wrote:quan je disais que psp gen avai di que cetai compatible ac 3.xx oe je parler de flash 0++ :lol:

T'avais pas précisé, du coup, j'ai fais référence à la news :lol
Dernière édition par psykomike le 10 Aoû 2007, 22:54, édité 1 fois.
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dominique60 » 10 Aoû 2007, 22:54

harrycover63 Wrote:Voila quand je fais triangle sur l'icone des donnés MS puis information je n'ai pas de texte à côté de la place restante sur mon MS.
Est-ce normal ou dois-je reinstaller le thème?
Merci d'avance.

une fois devant information fait Croix et tu auras ce que tu recherches 8)
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news