Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
clempsp Wrote:SaKaCoCo Wrote:Lire ICIJ'aimerai savoir komen on libere de la place sur la memoire flash o merci
Rubrique du forum: Utilitaires->post "les meilleurs utilitaires". Ce que tu cherche est Flash0++
ps : il vaut mieux ne pas ecrire en phonétique sur le forum (sinon on ne comprend rien poil aux mains).
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
superbe mais super chiant
çe theme es vraiment superbeau mais il y a un gros default : la typo du XMB à été retrecie, donc par exemple monster hunter freedom est totalement ilisible!
y a t-il un moyen d'y remedier?
-
baptman_1
big probléme
slt
en voulent mettre le théme apple cor, mon ordinateur a eu un bug est du coup le contenue du fichier flash0 à été suprimer de ma psp et elle me s'allume plus. svp de l'aide
merci d'avance
en voulent mettre le théme apple cor, mon ordinateur a eu un bug est du coup le contenue du fichier flash0 à été suprimer de ma psp et elle me s'allume plus. svp de l'aide
merci d'avance
-
niko34 Gamer Débutant
Bon je voudrai préciser, bon deja ce théme est magnifiqu e mais avec quelques bémol...
La vitesse n'egale pas un firmware ""officiel"" je peut comprendre. Et il y a un bug... et oui.
J'avais quelques photos que je voulais supprimer (des screens), je n'avais pas filer sous la main j'ai tout fait a l'ancienne.
J'ai voulu aller vite et pendant la suppression, attendez que sa sois completement terminer que le voyant du memory stick séteint sinon la psp bugue. Un freeze total du XMB... Voila sa m'avait agacé ^^ j'ai retiré le théme.
Ajout: nikOo34 Procure toi une pandora's battery ou sinon tu peut allez acheter une nouvelle psp ... c'est un brick si tout ton flash n'avait pas etait touché le kn je pense s'aurait etait recuperable mais la c'est fini.
(pspgen n'est en rien responsable ni les creaateur du théme, tu est le seul responsable de ce brick =S)
La vitesse n'egale pas un firmware ""officiel"" je peut comprendre. Et il y a un bug... et oui.
J'avais quelques photos que je voulais supprimer (des screens), je n'avais pas filer sous la main j'ai tout fait a l'ancienne.
J'ai voulu aller vite et pendant la suppression, attendez que sa sois completement terminer que le voyant du memory stick séteint sinon la psp bugue. Un freeze total du XMB... Voila sa m'avait agacé ^^ j'ai retiré le théme.
Ajout: nikOo34 Procure toi une pandora's battery ou sinon tu peut allez acheter une nouvelle psp ... c'est un brick si tout ton flash n'avait pas etait touché le kn je pense s'aurait etait recuperable mais la c'est fini.
(pspgen n'est en rien responsable ni les creaateur du théme, tu est le seul responsable de ce brick =S)
-
blackforce
çe theme es vraiment superbeau mais il y a un gros default : la typo du XMB à été retrecie, donc par exemple monster hunter freedom est totalement ilisible!
Je sais pas si ils vont trouver une solution, en tout cas je l'espere, parceque la je viens de desinstaller le theme car j'ai le meme souci avec Monster hunter la typo est toute petite dans le jeu quand le theme apple est installé ... Dommage il etait vraiment sympas ce theme ...
-
Zerratull Gamer Débutant
nikOo34 Wrote:slt
j'ai une deuxiéme psp, qui elle marche. si je me procure une pandoa's battery, sa me servirait a quoi ? sa pourait faire marcher ma psp ??
en faite du vas pouvoir recupérer le nand de ta PSP qui fonctionne grace à la pandora batterie
tu peux suivre ce tuto A LA LETTRE
et ta PSP redemarrera sans PB
j ai deja test plusieur fois et ça roull
-
Charlouff Gamer du Dimanche
super trop cool ce skin apple
par contre j ai decouvert un petit bug
je pense que c est un oublie de prog
il n y a pas de menu
parametre video -> language sous titre -> il y a un ecran noir
mais bon ce menu n est pas trop utilisé
c etait juste pour le signaler