Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dimahamid Wrote:SALU tou le monde
j'ai essayer d'installer le theme mais malheuresment j'ai un souci maintenan quand j'allume ma psp l'ecran et noir et imposible d'aceder au recovery....
si vou avez une solution s'il vous plait merci
Pandora ?
-
Remixmix Gamer Pro
Bonsoir, alors je suis devenu, comment dire, légèrement dégouté et quelque peu affolé quand j'ai vu que le seul truc qui s'allumé sur ma bonne vieille PSP japonaise été le bouton power... sans aucun signe de l'écran. Visiblement elle vient de me claquer lachement dans les mains...
Je venais de passer en 3.71 M33, j'étais ma fois plutot content, tout marché nikel...
C'est peut etre le fait que ça soit une PSP japonaise qui fait que:
- de un:
-le theme ne marche pas
-de deux:
je ne puisse remettre ma sauvegarde du flash et l'empêche de démarrer.
En gros je voudrais savoir si je devré me contenté d'un presse papier ou si il y a encore une chance pour récupéré ma vieille amie. ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: L'espoir fait vivre
Je venais de passer en 3.71 M33, j'étais ma fois plutot content, tout marché nikel...
- de un:
-le theme ne marche pas
-de deux:
En gros je voudrais savoir si je devré me contenté d'un presse papier ou si il y a encore une chance pour récupéré ma vieille amie. ^^

-
Cacahuete Gamer Débutant
Nono662 Wrote:aaaalllleeeexxxx Wrote:Ce thème est tout simplement magnifique!! Seul bémol: certains UMD laggentexemple Tales Of The World. C'est pour ça que j'ai été obligé d'installer un autre thème du même style...
Quel thème ?
Celui -la =) http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4630&mode=&order=0&thold=0
-
aaaalllleeeexxxx
hey, je trouve ce theme vraiment magnifique et je voudrai bien le metre sur ma psp. je suis sous 3.71 tous cour et je vous cache pas que je veux pas trop la metre sous 3.71 M33 par peur de bousille ma psp et je sais pas trop ce que je peu faire ou ce que ca change avec la 3.71 M33 ... je voudrai savoir si c est possible de metre ce theme sous 3.71 ou 3.71 M33 (<< je suis pres a le metre si c est possible ou si quelqu un m esplique les risques que sa engendre, les changements .. s il y en a ) Merci !
-
xiilou Gamer Débutant
xiilou Wrote:hey, je trouve ce theme vraiment magnifique et je voudrai bien le metre sur ma psp. je suis sous 3.71 tous cour et je vous cache pas que je veux pas trop la metre sous 3.71 M33 par peur de bousille ma psp et je sais pas trop ce que je peu faire ou ce que ca change avec la 3.71 M33 ... je voudrai savoir si c est possible de metre ce theme sous 3.71 ou 3.71 M33 (<< je suis pres a le metre si c est possible ou si quelqu un m esplique les risques que sa engendre, les changements .. s il y en a ) Merci !
li la derniere news......sur la page d'accueil

-
zabdel_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Cacahuete Wrote:Bonsoir, alors je suis devenu, comment dire, légèrement dégouté et quelque peu affolé quand j'ai vu que le seul truc qui s'allumé sur ma bonne vieille PSP japonaise été le bouton power... sans aucun signe de l'écran. Visiblement elle vient de me claquer lachement dans les mains...
- de un:
-le theme ne marche pas
-de deux:
Si ta psp a un brick total, essaye avec u kit pandora pour lui redonner vie. Avec la première version tu repasseras en 1.5.
-
laurd Gamer Pro