Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est adopté par moi aussi !
J'ai essayé de faire un coldboot avec le son de l'intro de Mac OS X mais quand on fait ca, ca ne focntionne pas... Dans le fichier qu'ils fournissent, il n'y a pas de fichier VAG dans le Opening_plugin.rco, vous savez pourquoi ?
C'est de la que vient le fait que ca marche pas...
J'ai essayé de faire un coldboot avec le son de l'intro de Mac OS X mais quand on fait ca, ca ne focntionne pas... Dans le fichier qu'ils fournissent, il n'y a pas de fichier VAG dans le Opening_plugin.rco, vous savez pourquoi ?
C'est de la que vient le fait que ca marche pas...
Dernière édition par abcdefghieu le 09 Aoû 2007, 21:10, édité 1 fois.
-
xblade45
Thème adapté pour les PSP Française !!
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=55940
-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
Trop Magnifique
Trop magnifique ce theme enfin il a l'aire car je manque de place dans mon flash0 pourtant j'ai utimisé le petit hombrew liberant de la place mais toujour pas asssé pour instalé ce magnifique theme... Aidé moi je vous en suppli...

-
reneca Gamer du Dimanche
Très bon thème, j'étais toujours resté au thème par défaut mais là je change. Ce thème est bien différent des autres qui customize tout.
8)
Sinon je sais pas vous mais j'ai l'impression que la psp met un peu plus de temps (c'est quelques secondes de plus) pour reagir comme pr afficher des photos.
Des caractères debordent de l'écran et chevauchent les icones (gache un peu l'esthetique)... Ce serait bien qu'a une prochaine màj ce soit corrigée.
Apres il sera parfait
8)
Sinon je sais pas vous mais j'ai l'impression que la psp met un peu plus de temps (c'est quelques secondes de plus) pour reagir comme pr afficher des photos.
Des caractères debordent de l'écran et chevauchent les icones (gache un peu l'esthetique)... Ce serait bien qu'a une prochaine màj ce soit corrigée.
Apres il sera parfait

-
pspower Gamer du Dimanche
-
brik_1_1
Grimmjow Jaggerjack Wrote:Thème adapté pour les PSP Française !!
ya quoi qui change ??
-
kilik Gamer du Dimanche