Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu va te mordre les doigts quand tu va voire la dernierre scène... 10 000 questions vont se poser dans ta tête LoL
-
Zipper Gamer Pro
- Prénom: S
- Pays: France
s-f-y-n-31 Wrote:Nelsnels Wrote:PS: Ce soir les 2 derniers épisodes de la saion 3 de LOST en SUisse HéHé
lol je les aient vues depui très longtemps 8)
tu va te mordre les doigts quand tu va voire la dernierre scène... 10 000 questions vont se poser dans ta tête LoL
wAhh merde ^^
rAH j'en suis sûr qu'on verra pas quand ils vont les attaqué

Mais revenons au sujet^^ --> il y a aucun conpatibilité avec le 3.40 OE ?
-
Nelsnels_1
Merci pour ce magnifique thème mais est-il compatible avec le plugin CXMB 1.02??
Merci. 8)
EDIT: Bon en fait j'ai trouvé la solution: tout ce qui ce trouve dans /vsh/resource on le met dans ms0:/TM/vsh/resource et tout ce qui ce trouve dans /vsh/nodule on le met dans flash0:/vsh nodule comme ca tout marche! (Pour ma part je n'ai pas mis la police de caractères donc je n'ai pas de probleme
)
8)
Merci. 8)
EDIT: Bon en fait j'ai trouvé la solution: tout ce qui ce trouve dans /vsh/resource on le met dans ms0:/TM/vsh/resource et tout ce qui ce trouve dans /vsh/nodule on le met dans flash0:/vsh nodule comme ca tout marche! (Pour ma part je n'ai pas mis la police de caractères donc je n'ai pas de probleme

8)
Dernière édition par kanibal81 le 09 Aoû 2007, 15:28, édité 1 fois.
-
El-Nino_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
tros cool
Merci pour ce theme très bon simplement parfait

-
francrouge Gamer Averti
Salut tout le monde, juste une question a poser. Est-ce que ce thème (et les prochains qui sortiront) sont compatibles avec l'installation des thèmes sans toucher au flash car moi pour l'instant je reste en 3.40 OE-A pour justement garder mon thème sans toucher au flash. Et donc est ce que le plugin qui gere les thèmes sans toucher au flash (je sais je me répète ^^) est valable avec le 3.52 M33 ?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
vraiment magnifique se theme rien a dire il est parfait !!!
depuis le temps que je cherchais un theme aussi abouti !! merci pspgen et la team Inacor !!!

depuis le temps que je cherchais un theme aussi abouti !! merci pspgen et la team Inacor !!!

-
knives26200 Gamer du Dimanche
Waouh il est trop beau !!!
Justement quand je suis passer en 3.52 M33 ça a enlever mon theme, donc j'étais en train d'en chercher un autre, et voila qu'il me tombe du ciel youpi !!
J'ai justes 2-3 questions:
Faut-il mieux etre en 352 M33-2 ou juste 3.52 M33 ?
Faut-il reformater le flash1 ou cela est déja fait lors de l'upgrade en 3.52 M33 ?
Il a-t-il des risques de bricks totals ?
Je prefere patienter plutot que de faire des betises lorsqu'il s'agit de ma psp
Merci
Justement quand je suis passer en 3.52 M33 ça a enlever mon theme, donc j'étais en train d'en chercher un autre, et voila qu'il me tombe du ciel youpi !!
J'ai justes 2-3 questions:
Faut-il mieux etre en 352 M33-2 ou juste 3.52 M33 ?
Faut-il reformater le flash1 ou cela est déja fait lors de l'upgrade en 3.52 M33 ?
Il a-t-il des risques de bricks totals ?
Je prefere patienter plutot que de faire des betises lorsqu'il s'agit de ma psp

Merci
-
Piger Gamer Averti