Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tay14 Wrote:J'ai trouver la solution pour l'intro !!
Supprimer Ms-Root, c'est pas la bonne version, c'est pour les psp 3.10 Oe
et telecharger ca:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3644&mode=&order=0&thold=0
Et suivez le tuto, et c'est bon !!
Dans le readme, ils se sont gourré, ils ont mit un lien pour la version 3.10 oe-a ^^
Voila, et c'est trop beau !! :coeur:
On affiche la video comment? de l'intro pmf?
j'ai mit le fichier intro.pmf dans le dossier PSP/SYSTEM/INTRO j'ai mit le Cintro pour 3.40 OE et Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP en enabled mes rien ne safficher je suis en 3.52m33
-
kratelos_1_1
http://dl.qj.net/Flash-free-cIntro-Mod- ... /catid/151
tu telecharge sa apres tu mets le dossier psp a la racine de ta ms ensuite tu va dans psp/system/intro et tu copi le intro.pmf du themes.apres tu va dans le recovery pui tu mets ton kernel en 1.50 pui tu fait autorun programme at... tu le mets sur enabled tu quitte le recovery tu va sur le XMB tu eteint ta psp et tu la rallume et tu devrai voir la video.tu peut ossi desactivé le sce logo pour n'avoir que la video.
tu telecharge sa apres tu mets le dossier psp a la racine de ta ms ensuite tu va dans psp/system/intro et tu copi le intro.pmf du themes.apres tu va dans le recovery pui tu mets ton kernel en 1.50 pui tu fait autorun programme at... tu le mets sur enabled tu quitte le recovery tu va sur le XMB tu eteint ta psp et tu la rallume et tu devrai voir la video.tu peut ossi desactivé le sce logo pour n'avoir que la video.
Dernière édition par jonath76 le 09 Aoû 2007, 23:11, édité 1 fois.
-
jordanm71_1
Depuis que j'ai installer ce theme j'ai un soucie.
La PSP freeze lorsque je supprime un dossier complet d'image.
Est ce normal ?
La PSP freeze lorsque je supprime un dossier complet d'image.
Est ce normal ?
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France