Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TUTO POUR INSTALLER LE FICHIER INTRO.PMF
Bon j'ai trouvé moi même les gars et je vous ai même fait un petit pack intro RTU, y'a qu'à extraire les fichiers à la racine de votre memory stick.
http://dl.free.fr/b4gQSTnvJ/IntroRTU.rar
ensuite allez dans le mode recovery,
-configuration->skip sony logo sur enable
et
-Autorun Program at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP sur enable
ensuite quitter le mode recovery , éteigner et rallumer la PSP vous devez voir la petite intro Apple PSP
Voilà enjoy

Bon j'ai trouvé moi même les gars et je vous ai même fait un petit pack intro RTU, y'a qu'à extraire les fichiers à la racine de votre memory stick.
http://dl.free.fr/b4gQSTnvJ/IntroRTU.rar
ensuite allez dans le mode recovery,
-configuration->skip sony logo sur enable
et
-Autorun Program at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP sur enable
ensuite quitter le mode recovery , éteigner et rallumer la PSP vous devez voir la petite intro Apple PSP

Voilà enjoy

-
kamui1407
jordanm71 Wrote:bah tu le mets dans pictures dans la psp et tu lafiche et tu fait /_\ (triangle) et utilisé comme papier peint un truc comme sa.sinon tu peut le renomé 01-12 et le mettre dans le flash mais jai jamais essaié sa moi
Merci pour ta réponse j'ai je doit vraiment être nul car quand j'active les papier paint dans le menu theme j'ai par défaut un écran noir.
Je vais voir les photos sur ma mémory stick, je la sélection avec triangle et j'ai:
Diaporama
revevoir
afficher
envoyer
supprimer
information...
Impossible de mettre le fond d'écran. Cla fonctionne chez vous ?

-
RJvAiS