Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai une question, voila, j'ai utiliser Flash0++ et une fois que j'ai installé le theme, j'ai voulu remetre les fichier supprimer pas Flash0++ en allant sur "restaurer les fichier supprimer" , et donc j'ai connecter ma psp en mode usb normal, et les fichier se sont mit tout de suite ici, dans le le repertoire PSP (la ou il y a les dossier GAME, PICTURE ....) donc j'ai 3 fichiers qui sont :
gb3s1518.bwfon.bak
jpn0.pgf.bak
ltn0.pgf.bak
voila, en plus ils sont en .bak, je ne sais pas se que c'est, et je ne sais pas si je peut les supprimers, est ce qu'il faut que je les deplacent, ou il se sont deja remit dans le flash0 ???
merci de m'aider !!!
gb3s1518.bwfon.bak
jpn0.pgf.bak
ltn0.pgf.bak
voila, en plus ils sont en .bak, je ne sais pas se que c'est, et je ne sais pas si je peut les supprimers, est ce qu'il faut que je les deplacent, ou il se sont deja remit dans le flash0 ???
merci de m'aider !!!
-
Maxwell69 Gamer Pro
pour l'occasion de ce magnifique theme je vous es fait un pack de font d'ecran http://www.megaupload.com/?d=50OR9E0M
voici trois exemple

voici trois exemple

-
wendy91 Gamer Débutant
vraiment génial ce thème...
je suis repasser en M33 pour l'installer...
très bon visuel et super pratique...
LE thème à ne pas manquer...
je suis repasser en M33 pour l'installer...
très bon visuel et super pratique...
LE thème à ne pas manquer...
-
guizmogwai Gamer Débutant
- Pays: France
Nelsnels Wrote:s-f-y-n-31 Wrote:Nelsnels Wrote:PS: Ce soir les 2 derniers épisodes de la saion 3 de LOST en SUisse HéHé
lol je les aient vues depui très longtemps 8)
tu va te mordre les doigts quand tu va voire la dernierre scène... 10 000 questions vont se poser dans ta tête LoL
wAhh m**** ^^
rAH j'en suis sûr qu'on verra pas quand ils vont les attaqué![]()
si on va le voir. ils vont avoir le signal, et après, le rockeur (jme rappel plus du nom) va mourir.
ya encore un truc mais c bon jte le laisse

-
tot1991
Le theme est trés beau...
Par contre quand j'ai tenté de lancer une application le game boot ce figé, j'ai donc voulu restorer mon flash (au diable la personnalisation tant que tout est fonctionnel) le probleme est que quand j'ai voulu accéder au Recovery celui-ci ne se lancé plus j'ai donc fait un hard reboot puis la PSP n'a pas voulu redémarrer
, j'ai ensuite enlevé la carte memoire du slot et là miracle le recovery se lance. mais lorsque j'ai voulu mettre le toggle flash0 l'écran se fige et la PSP ne veux rien entendre. Le recovery se lance mais ne veux plus rien entendre. Vive le brick

Par contre quand j'ai tenté de lancer une application le game boot ce figé, j'ai donc voulu restorer mon flash (au diable la personnalisation tant que tout est fonctionnel) le probleme est que quand j'ai voulu accéder au Recovery celui-ci ne se lancé plus j'ai donc fait un hard reboot puis la PSP n'a pas voulu redémarrer

-
lediabloteur_1_1
Maxwell69 Wrote:j'ai une question, voila, j'ai utiliser Flash0++ et une fois que j'ai installé le theme, j'ai voulu remetre les fichier supprimer pas Flash0++ en allant sur "restaurer les fichier supprimer" , et donc j'ai connecter ma psp en mode usb normal, et les fichier se sont mit tout de suite ici, dans le le repertoire PSP (la ou il y a les dossier GAME, PICTURE ....) donc j'ai 3 fichiers qui sont :
gb3s1518.bwfon.bak
jpn0.pgf.bak
ltn0.pgf.bak
merci de m'aider !!!
personne pour m'aider ??
je ne sais pas quoi faire des ces 3 fichiers, s'il vous plais !!

-
Maxwell69 Gamer Pro
Bon ben je sait pas si quelqu'un l'a déjà fait mais ne voyant pas de patch FR (j'ai pas fait les 11 pages non plus...) j'ai modifier le topmenu en me basant sur la version EN (je n'ai aucun mérite sa ne ma même pas pris 5 min avec RcoEdit) Donc voila il reste cependant le texte de la charge en anglais 
Edit: j'ai oublier sa ^^ : http://www.megaupload.com/fr/?d=6AKHNBCU

Edit: j'ai oublier sa ^^ : http://www.megaupload.com/fr/?d=6AKHNBCU
-
qazaqs Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voila quand je fais triangle sur l'icone des donnés MS puis information je n'ai pas de texte à côté de la place restante sur mon MS.
Est-ce normal ou dois-je reinstaller le thème?
Merci d'avance.
Est-ce normal ou dois-je reinstaller le thème?
Merci d'avance.
PSP White 3.52M33-4.
Novac.
Novac.
-
harrycover63 Gamer du Dimanche