Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
r2d2 Gamer Pro
C'est vraiment génial, ce thème déchire tout ! ^_^
Aucun bug relevé au niveau de l'affichage / écriture des mots comme cité plus haut ( topmenu_plugin.rco de xav35 utilisé ).
Seul petit problème pour ma part, au niveau du plugin permettant d'utiliser le Recovery du 3.40LE sous le XMB.
Le plugin est reconnu dans le recovery et activé, mais aucune réaction sous le XMB lorsque je presse SELECT + R.
Si quelqu'un a une idée, ou si tout simplement ce plugin n'est pas compatible avec ce thème, dites-le moi
Edit : Si la réponse se trouve dans un autre post / topic, désolé mais je n'ai pas eu le temps de tout lire donc, donner moi simplement le lien, pas besoin de vous répéter.
Aucun bug relevé au niveau de l'affichage / écriture des mots comme cité plus haut ( topmenu_plugin.rco de xav35 utilisé ).
Seul petit problème pour ma part, au niveau du plugin permettant d'utiliser le Recovery du 3.40LE sous le XMB.
Le plugin est reconnu dans le recovery et activé, mais aucune réaction sous le XMB lorsque je presse SELECT + R.
Si quelqu'un a une idée, ou si tout simplement ce plugin n'est pas compatible avec ce thème, dites-le moi

Edit : Si la réponse se trouve dans un autre post / topic, désolé mais je n'ai pas eu le temps de tout lire donc, donner moi simplement le lien, pas besoin de vous répéter.
-
Snoopy57490 Gamer Débutant
Bon ben je sait pas si quelqu'un l'a déjà fait mais ne voyant pas de patch FR (j'ai pas fait les 11 pages non plus...) j'ai modifier le topmenu en me basant sur la version EN (je n'ai aucun mérite sa ne ma même pas pris 5 min avec RcoEdit) Donc voila il reste cependant le texte de la charge en anglais
il y a des ecarts aussi dans celui la ????
oui ou non
merci
il y a des ecarts aussi dans celui la ????
oui ou non
merci
-
lemalin_1 Gamer du Dimanche
Petite question
J'ai essayé mais il me manque de la place. Quel utilitaire permet de liberer de la place dans le Flash0 en 3.52M33-2.
8)
Merci pour votre aide
8)
Merci pour votre aide
-
xam007 Gamer Averti
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France