Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour, moi j'ai un petit problème, avant de mettre lapplecor g fait une copie de mon flash, et je voulais remettre le truc en mode normal pr voir si ca marchait, et nn ca me reste en applecor. Comment est-ce que je peux mettre lancien tout en restant en 3.52 m33-2 sans passer par 1.50 ?
Je peux prendre le flash d'une otr psp nn ?
Je peux prendre le flash d'une otr psp nn ?
-
mendioza01
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Foxbot Wrote:Maxwell69 Wrote:j'ai une question, voila, j'ai utiliser Flash0++ et une fois que j'ai installé le theme, j'ai voulu remetre les fichier supprimer pas Flash0++ en allant sur "restaurer les fichier supprimer" , et donc j'ai connecter ma psp en mode usb normal, et les fichier se sont mit tout de suite ici, dans le le repertoire PSP (la ou il y a les dossier GAME, PICTURE ....) donc j'ai 3 fichiers qui sont :
gb3s1518.bwfon.bak
jpn0.pgf.bak
ltn0.pgf.bak
voila, en plus ils sont en .bak, je ne sais pas se que c'est, et je ne sais pas si je peut les supprimers, est ce qu'il faut que je les deplacent, ou il se sont deja remit dans le flash0 ???
merci de m'aider !!!
Ces fichiers .bak (pour backup) sont les sauvegardes des fichiers que tu as flashé via l'homebrew Flash0++. Le mieux c'est encore de les laisser la ou ils sont, ils ne sont pas génants.
Si tu as utilisé l'option de restauration des fichiers, ils sont revenus dans le flash0. Tu peux donc les supprimer sans crainte.
merci bien pour ta réponse, je vais donc les supprimer
-
Maxwell69 Gamer Pro