Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai justes 2-3 questions:
Faut-il mieux etre en 352 M33-2 ou juste 3.52 M33 ?
Faut-il reformater le flash1 ou cela est déja fait lors de l'upgrade en 3.52 M33 ?
Il a-t-il des risques de bricks totals ?
Je prefere patienter plutot que de faire des betises lorsqu'il s'agit de ma psp
Merci
M33-2 chez moi et aucun soucis
je n ai pas formaté le flash1
Si tu ne touche qu'au fichier contenu dans l'archive il n'y a qu'au pire que semibrick possible

-
benja0509_1
royletos Wrote:Salut tout le monde, juste une question a poser. Est-ce que ce thème (et les prochains qui sortiront) sont compatibles avec l'installation des thèmes sans toucher au flash car moi pour l'instant je reste en 3.40 OE-A pour justement garder mon thème sans toucher au flash. Et donc est ce que le plugin qui gere les thèmes sans toucher au flash (je sais je me répète ^^) est valable avec le 3.52 M33 ?
Merci de me répondre
Oui le plugin qui consiste a méttre un théme sans toucher au flash0 marche en M33 quelle qu'il soit ^^ ...
Cependant tu ne pourras pas installer ce thémes sans toucher au flash0 car il y a des Prx ou on n'est obligés de les placer dans le flash0 comme le Paf.Prx ...
Donc je te conseil de passer en 3.52 M33 et d'installer ce théme car il est magnifique ! Il a les icones d'un Iphone et le menu d'un Apple ^^
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
-
jordanm71_1
Merci dharma2 de m'avoir répondu si vite et d'avoir assez bien détailler tes explications. Sinon des que j'en aurait vraiment l'utilité, je me mettrai au 3.52 car le 3.40 me suffit amplement pour l'instant.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
je vien de le mettre et par la même ocasion jai mi ma PSP en 3.52 M 33 car jété encore en 3.40 OE
et je dit franchement trop baleze ce theme 8) et je voulais savoir si je pouvai changer lariere plan pour juste mettre d vagues customiser pour que cela soit encore plus fun et bien sur sans enlever ce qui a du theme . je sait que je suis un peu demandeur sur certaine chose mais jaime bien voir ma PSP customiser avec un peu dimagination
MERCI POUR TOUS PSPGEN ET JATENDS VOTRE REPONSE IMPATIEMMENT

MERCI POUR TOUS PSPGEN ET JATENDS VOTRE REPONSE IMPATIEMMENT

-
jord93 Gamer du Dimanche
PMF
Salut,
Très bien, cela me plait, mais je n'ai pas lu où il fallait insérer intro.pmf !
Pour l'image de fond, no problemo, mais pour le pmf, je suppose que c'est la musique d'acceuil, où doit-on le placer, merci si vous avez la soluce,@ bientôt
Très bien, cela me plait, mais je n'ai pas lu où il fallait insérer intro.pmf !
Pour l'image de fond, no problemo, mais pour le pmf, je suppose que c'est la musique d'acceuil, où doit-on le placer, merci si vous avez la soluce,@ bientôt
-
menuisier3_1 Gamer du Dimanche
WOWAWOOOW! trop beaaaaau ce theme, par contre, quand je lance monster hunter freedom 1 , les ecriture sont ilisible:p

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
Bonjour,
J'ai adapté au mieux le thème pour qu'on puisse l'installer sans toucher au flash.
Cependant, il y a quelques bugs... mais cela reste très correct et je pense que cela vaut le coup de l'essayer.
Bref, voila le lien pour le télécharger
http://realmadridforever.free.fr/psp/Ap ... Plugin.rar
Installation :
Une fois l'archive téléchargé, dézipper son contenu à la racine de votre Memory Stick.
Eteignez votre psp, rallumez la en maintenant la touche R enfoncé pour accéder au Recovery Mode. Une fois dans celui ci, selectionnez "Plugin" et activez le "cxmb.prx".
Voila, vous n'avez plus qu'à quitter le mode recovery... le thème est installé !
J'ai adapté au mieux le thème pour qu'on puisse l'installer sans toucher au flash.
Cependant, il y a quelques bugs... mais cela reste très correct et je pense que cela vaut le coup de l'essayer.
Bref, voila le lien pour le télécharger
http://realmadridforever.free.fr/psp/Ap ... Plugin.rar
Installation :
Une fois l'archive téléchargé, dézipper son contenu à la racine de votre Memory Stick.
Eteignez votre psp, rallumez la en maintenant la touche R enfoncé pour accéder au Recovery Mode. Une fois dans celui ci, selectionnez "Plugin" et activez le "cxmb.prx".
Voila, vous n'avez plus qu'à quitter le mode recovery... le thème est installé !
Dernière édition par Immaphimb le 09 Aoû 2007, 16:48, édité 1 fois.
-
Raul10 Gamer du Dimanche