Forums GAMERGEN

AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benja0509_1 » 09 Aoû 2007, 15:48

Piger Wrote:Waouh il est trop beau !!!
Justement quand je suis passer en 3.52 M33 ça a enlever mon theme, donc j'étais en train d'en chercher un autre, et voila qu'il me tombe du ciel youpi !!

J'ai justes 2-3 questions:
Faut-il mieux etre en 352 M33-2 ou juste 3.52 M33 ?
Faut-il reformater le flash1 ou cela est déja fait lors de l'upgrade en 3.52 M33 ?
Il a-t-il des risques de bricks totals ?

Je prefere patienter plutot que de faire des betises lorsqu'il s'agit de ma psp :)

Merci

M33-2 chez moi et aucun soucis
je n ai pas formaté le flash1
Si tu ne touche qu'au fichier contenu dans l'archive il n'y a qu'au pire que semibrick possible :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar bakasensei » 09 Aoû 2007, 15:53

Merci a ceux qui ont realisés ce theme il est super beau et très patique meme en français. :D :D :D :D :D :D :D :D
bakasensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hiro974_1 » 09 Aoû 2007, 15:55

Je viens de l'installer et y'a pas à dire c'est Magnifique, accompagné du 3.52 M33 c'est de la Bombe...Franchepment je dis un grand bravo au créateur du thème.Ce thème va surement ouvrir des porte vers une nouvelle ère de la customisation PSP en tout cas je l'éspère.
Avatar de l’utilisateur Hiro974_1

Message non lupar jordanm71_1 » 09 Aoû 2007, 15:56

je l'ai mis il est trop bo mais jaimerai bien le gameboot qui est dans la video
Avatar de l’utilisateur jordanm71_1

Message non lupar Dharma » 09 Aoû 2007, 15:57

royletos Wrote:Salut tout le monde, juste une question a poser. Est-ce que ce thème (et les prochains qui sortiront) sont compatibles avec l'installation des thèmes sans toucher au flash car moi pour l'instant je reste en 3.40 OE-A pour justement garder mon thème sans toucher au flash. Et donc est ce que le plugin qui gere les thèmes sans toucher au flash (je sais je me répète ^^) est valable avec le 3.52 M33 ?

Merci de me répondre

Oui le plugin qui consiste a méttre un théme sans toucher au flash0 marche en M33 quelle qu'il soit ^^ ...
Cependant tu ne pourras pas installer ce thémes sans toucher au flash0 car il y a des Prx ou on n'est obligés de les placer dans le flash0 comme le Paf.Prx ...
Donc je te conseil de passer en 3.52 M33 et d'installer ce théme car il est magnifique ! Il a les icones d'un Iphone et le menu d'un Apple ^^
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

re

Message non lupar bilel92 » 09 Aoû 2007, 15:59

c de la balle je viens de linstaller aucun probleme il est simplement :MAGNIFIQUE bravo a ceux qui l'on conçu 8)
bilel92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jordanm71_1 » 09 Aoû 2007, 16:01

quand on va dans parametre et thems on peut changer le theme c'est trop bien fait quoi!
Avatar de l’utilisateur jordanm71_1

Message non lupar royletos » 09 Aoû 2007, 16:03

Merci dharma2 de m'avoir répondu si vite et d'avoir assez bien détailler tes explications. Sinon des que j'en aurait vraiment l'utilité, je me mettrai au 3.52 car le 3.40 me suffit amplement pour l'instant.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jord93 » 09 Aoû 2007, 16:06

je vien de le mettre et par la même ocasion jai mi ma PSP en 3.52 M 33 car jété encore en 3.40 OE :lol: et je dit franchement trop baleze ce theme 8) et je voulais savoir si je pouvai changer lariere plan pour juste mettre d vagues customiser pour que cela soit encore plus fun et bien sur sans enlever ce qui a du theme . je sait que je suis un peu demandeur sur certaine chose mais jaime bien voir ma PSP customiser avec un peu dimagination :lol:

MERCI POUR TOUS PSPGEN ET JATENDS VOTRE REPONSE IMPATIEMMENT :wink:
jord93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PMF

Message non lupar menuisier3_1 » 09 Aoû 2007, 16:41

Salut,
Très bien, cela me plait, mais je n'ai pas lu où il fallait insérer intro.pmf !

Pour l'image de fond, no problemo, mais pour le pmf, je suppose que c'est la musique d'acceuil, où doit-on le placer, merci si vous avez la soluce,@ bientôt
menuisier3_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeje-vanhecke » 09 Aoû 2007, 16:44

WOWAWOOOW! trop beaaaaau ce theme, par contre, quand je lance monster hunter freedom 1 , les ecriture sont ilisible:p
Image
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raul10 » 09 Aoû 2007, 16:45

Bonjour,

J'ai adapté au mieux le thème pour qu'on puisse l'installer sans toucher au flash.

Cependant, il y a quelques bugs... mais cela reste très correct et je pense que cela vaut le coup de l'essayer.

Bref, voila le lien pour le télécharger

http://realmadridforever.free.fr/psp/Ap ... Plugin.rar

Installation :

Une fois l'archive téléchargé, dézipper son contenu à la racine de votre Memory Stick.
Eteignez votre psp, rallumez la en maintenant la touche R enfoncé pour accéder au Recovery Mode. Une fois dans celui ci, selectionnez "Plugin" et activez le "cxmb.prx".
Voila, vous n'avez plus qu'à quitter le mode recovery... le thème est installé !
Dernière édition par Immaphimb le 09 Aoû 2007, 16:48, édité 1 fois.
Raul10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news