Forums GAMERGEN

AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lemalin_1 » 11 Aoû 2007, 14:47

revien en 1.50
c'est la meilleur et la plus sur des solution je pense
lemalin_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sargeras » 11 Aoû 2007, 17:09

le lien pour ton "patch" ne fonctionne pas ( ce lien )

(au pire je vais le faire sa prend 30 min / 1 heur a bien modifier le fichier "topmenu_plugin.rco"avec RCO editor).
Avatar de l’utilisateur Sargeras

Message non lupar Cypher » 11 Aoû 2007, 17:59

Magenta Wrote:
CypherSama Wrote:Bon visiblement si j'ai pas de problème pour installer le thème, où si je ne plante pas mon flash comme un boulet, je n'ai droit à aucune réponse... ou même un début de réponse...
Merci quand même, ça fait plaisir de voir un tel esprit communautaire.

Perso, je ne possède pas ce jeu, et pour l'instant, je ne suis pas en 3.52 M33 mais ce thème va certainement me decider à franchir le pas.
J'avoue, je n'ai jamais fait de customisation juqu'à maintenant, mais je pense que ton problème est dû au dossier font qui s'est installé avec le thème, donc, regarde de plus près le dossier font du thème...
Désolée de ne pouvoir t'aider plus ;)

Merci de m'avoir répondu. Maintenant si quelqu'un pouvait m'expliquer quoi regarder dans le dossier font et comment m'y prendre, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
Cypher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Apple Theme

Message non lupar xam007 » 11 Aoû 2007, 18:02

Re bonjour à tous,

Enfi il est installé !!!!! Que du bonheur..... Merci à tous pour votre aide sur le forun....

8)
xam007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar harrycover63 » 11 Aoû 2007, 18:11

Dominique60 Wrote:
harrycover63 Wrote:Voila quand je fais triangle sur l'icone des donnés MS puis information je n'ai pas de texte à côté de la place restante sur mon MS.
Est-ce normal ou dois-je reinstaller le thème?
Merci d'avance.

une fois devant information fait Croix et tu auras ce que tu recherches 8)

C'est pas tout à fait ce que j'entendais, je veux dire quand on a selectioné information on a à l'ecran 3 lignes -la capacité du MS, L'espace restant et la compatibilité magic gate.
Moi ce que je veux savoir c'est si c'est normal de ne pas avoir de texte à côté du chiffre indiquant l'espace restant , une phrase du style "espace restant".
PSP White 3.52M33-4.
Novac.
harrycover63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

manque de place

Message non lupar Tupac7is7_1 » 12 Aoû 2007, 11:43

bonjour j'ai un probleme j'ai supprimer avec flash0++ le maximum pour avoir la place du nouveau theme mais il me manque toujours un peu plus de 3Mo :s

je suis bien en M33-2 pouvez vous m'aider comment installer ce theme ou comment enlever ces 3 Mo !!!
Avatar de l’utilisateur Tupac7is7_1

Message non lupar BRAINIAC_1 » 12 Aoû 2007, 12:16

très jolis thème!
(vous avez penser a regarder "a propos de applecor" qui etai a la base
a propos de Playstation portable ? il y a un tuto pour faire nous meme cete petite diapo ?)
sinon moi j'ai un petit bug au niveau du gameboot. il tressaute un peut.
pas vous ?
Avatar de l’utilisateur BRAINIAC_1

Message non lupar letiseb62 » 12 Aoû 2007, 15:08

CypherSama Wrote:
CypherSama Wrote:Bonjour à tous.
Ce thème est vraiment super, ça tout le monde est d'accord.
Install facile, mise en place de l'intro nickel, patch français fait maison au poil, pourtant il me reste un problème sur un jeu que j'utilise énormément : Monster Hunter Freedom.
L'affichage durant la partie est devenu subitement minuscule, comme ça d'un coup, alors que lorsque j'ai installé le 3.52m33-2 puis le thème hier et que j'ai testé, il n'y avait aucun problème.
Quelqu'un voit-il d'où vient le problème ? Y-a-t-il quelque part moyen de régler la taille des caractères ? Ou bien suis-je destiné à jouer avec une loupe ?
Merci d'avance.

Bon visiblement si j'ai pas de problème pour installer le thème, où si je ne plante pas mon flash comme un boulet, je n'ai droit à aucune réponse... ou même un début de réponse...
Merci quand même, ça fait plaisir de voir un tel esprit communautaire.

+1
en fait les ecritures deraillent quand on supprime le fichier jpn0.pgf( je crois que c'est les ecritures japonaises)
le prob c'est que personne ne sait comment eviter ce prob
sa donne un vrai dileme soit le jeu soit la custo :? :?

edit: theme vraiment super mais pas installer a cause de ce prob
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adeltof_1_1 » 12 Aoû 2007, 18:10

super beau mais apres 2 heure de jeux la batrien en haut d ecrant m affiche full charge ,et quand je vais dans parametre systheme/information battrie il m affiche quel est a 80% normal ?mais si non a part ca niquel
Avatar de l’utilisateur adeltof_1_1

Message non lupar Cypher » 12 Aoû 2007, 19:07

letiseb62 Wrote:+1
en fait les ecritures deraillent quand on supprime le fichier jpn0.pgf( je crois que c'est les ecritures japonaises)
le prob c'est que personne ne sait comment eviter ce prob
sa donne un vrai dileme soit le jeu soit la custo :? :?

edit: theme vraiment super mais pas installer a cause de ce prob

Pourtant le fichier en question est encore présent dans le dossier font. En tout cas moi je l'ai. Une âme charitable pour une solution ? :?:
Cypher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar letiseb62 » 12 Aoû 2007, 19:56

solution trouvee en tout cas pour ce theme
en fait le jpn0.pgf qui ce trouve dans le theme est lui aussi modifié
dans monster hunter le ecriture sont rapetisée alors que quand on le remplace avec flash0++ l'ecriture deraille

avec ce theme il y a encore asssez de place pour remettre je jpn0.pgf d'origine et la plus de bug
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LordofKalbut » 12 Aoû 2007, 23:38

Merci je vais essayer de remettre jpn0.pgf car je peut plus jouez a Tales of the world snif :cry:
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news