Forums GAMERGEN

AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 12 Aoû 2007, 23:50

Jme suis fait avoir au début aussi. Plus de caractère Japonais. perso ça sert plus à rien d'avoir une PSP si ya pas de caractère jap étant donner que le meilleur vient de l'Archipel nippon. juste a supprimer le jpn0.pgf du pack d'Applecor et c'est bon^^. plus qu'a attendre Crisis Core.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jazz_the_killer » 13 Aoû 2007, 02:28

Je viens de le télécharger c'est magnifique , ça change du thème officiel :lol:
PSP 3.90m33-2 + MS 4 Go
jazz_the_killer Gamer Débutant

Message non lupar FrenchKid_1 » 13 Aoû 2007, 09:55

Bon voila, comme certain, il me manquait 3 Mo de mémoire mème après avoir liberé 2,5Mo avec Flash0++. J'ai donc essayer la manoeuvre avec XP au lieu de Vista et la, ca a marché. Ca vaut le coup d'essayer :)
Avatar de l’utilisateur FrenchKid_1

Message non lupar jordan_1_1_1 » 13 Aoû 2007, 10:15

le plus beau thème sur psp pour moi
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar jordan_1_1_1 » 13 Aoû 2007, 10:15

le plus beau thème sur psp pour moi
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar letiseb62 » 13 Aoû 2007, 10:40

flash0++ ne sert a rien dans ce theme etant donne que les fichiers jpn0.pgf et gb3s1518.bwfon sont contenu dans le pack
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxwell69 » 13 Aoû 2007, 11:16

dite, est ce que quelqu'un a le meme probleme
voila, quand j'ai installé tout ce qu'il fallais pour ce theme (avec les patchs tout sa puis la vidéo au démarage) j'ai dans la psp dans le dossier GAME un dossier "BOOT". Dedans il y a 3 fichiers qui sont : EBOOT.PBP pmfPlayer.prx introcfg (lui s'ouvre avec le bloc note, c'est un fichier "parametre de configuration), voila ce que j'ai.
Alors quand j'allume ma psp, je vais dans la MS dans jeux, et il y a un fichier sans image ou c'est écrit : "game: PMF Player Test App"
La premiere fois j'ai vu sa je l'est lancé, mais sa me dit démarage impossible, donc je l'ai supprimer en faisant triangle puis supprimer. Et la le drame, la psp ne démarrai plus, j'ai du la lancé par le recovery et remetre mon flash comme avant, donc j'ai du tout recommencé pour ce theme.
Alors si quelq'un peut me dire ce que je peut faire pour ne plus avoir ces fichier, ou si je peut les supprimer autrement dite le moi
merci
Avatar de l’utilisateur Maxwell69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar letiseb62 » 13 Aoû 2007, 11:41

sa doit etre un lecteur de .pmf ou alors cintro c'est le logiciel qui te permet de mettre l'intro au demarrage mais j'en sais pas plus
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxwell69 » 13 Aoû 2007, 11:51

oui j'ai utiliser cintro, mais les fichiers est ce que je peut les supprimer car la 1ere fois que je les ai supprimer ma psp ne voulais plus redemarer donc peut etre que j'ai mal supprimer ou bien pas ce qu'il fallai, je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur Maxwell69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cypher » 13 Aoû 2007, 11:52

Timale-Kun Wrote:juste a supprimer le jpn0.pgf du pack d'Applecor et c'est bon^^

Je ne veux pas paraitre plus lourd, mais siou plait vous pourriez etre plus explicite. Le jpn.pgf à supprimer, c'est bien celui qui est accessible directement dans le dossier font sur ma memory, lorsque je connecte via le xmb (et non pas par le recovery). Nous sommes bien d'accord ?
Cypher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lanner_1 » 13 Aoû 2007, 12:34

comment se fait il que certains doivent faire de la place ? je n'ai pas trop étudié ce coté la, car moi j'ai mis le total et je n'ai pas eu de problème , merci pour l'explication :)
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar riverside » 13 Aoû 2007, 13:06

salut à tous!
et bien,j'ai peut etre tardé à me mettre au cf mais c'est d'abord le 3.40 puis le m33.tout marche nickel.maintenant j'ai installé l'apple theme,aucun probleme,j'ai de la chance,il est superbe.par contre gros souci qui m'ennui beaucoup:je n'arrive plus à utiliser mes sauvegarde de jeux (mes iso pour etre plus claire) et là je ne les vois pas dans le dossier jeux sur la psp,par contre lorsque je me connecte sur mon pc, dans le dossier iso ils y sont.
alors s'il vous plait quelqu'un aurait il une soluce a ce probleme.
bravo,quand meme a pspgen pour tous ces tutos claires et merci pour ce tres beau theme :P
riverside Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news