Forums GAMERGEN

AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Magenta » 13 Aoû 2007, 13:21

Maxwell69 Wrote:oui j'ai utiliser cintro, mais les fichiers est ce que je peut les supprimer car la 1ere fois que je les ai supprimer ma psp ne voulais plus redemarer donc peut etre que j'ai mal supprimer ou bien pas ce qu'il fallai, je ne sais pas

Si tu supprimes les fichiers de Cintro, il ne faut pas que tu oublies de désactiver l'Autorun présent dans le recovery, menu configuration.
Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP : disabled
et il faut que tu remettes Skip SCE logo : sur disabled
Sinon ta PSP va tenter de lancer cintro à chaque démarrage.

Regarde le topic de Cintro pour v3.40
Cintro est installé dans PSP/GAME/BOOT (EBOOT.PBP, pmfPlayer.prx et introcfg.ini) et l'intro que le logiciel lance se trouve dans PSP/SYSTEM/INTRO (intro.pmf)
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Maxwell69 » 13 Aoû 2007, 13:28

Magenta Wrote:
Maxwell69 Wrote:oui j'ai utiliser cintro, mais les fichiers est ce que je peut les supprimer car la 1ere fois que je les ai supprimer ma psp ne voulais plus redemarer donc peut etre que j'ai mal supprimer ou bien pas ce qu'il fallai, je ne sais pas

Si tu supprimes les fichiers de Cintro, il ne faut pas que tu oublies de désactiver l'Autorun présent dans le recovery, menu configuration.
Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP : disabled
et il faut que tu remettes Skip SCE logo : sur disabled
Sinon ta PSP va tenter de lancer cintro à chaque démarrage.

Regarde le topic de Cintro pour v3.40
Cintro est installé dans PSP/GAME/BOOT (EBOOT.PBP, pmfPlayer.prx et introcfg.ini) et l'intro que le logiciel lance se trouve dans PSP/SYSTEM/INTRO (intro.pmf)

ok merci bien, je vais essayé tout sa
Avatar de l’utilisateur Maxwell69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Magenta » 13 Aoû 2007, 13:30

CypherSama Wrote:
Timale-Kun Wrote:juste a supprimer le jpn0.pgf du pack d'Applecor et c'est bon^^

Je ne veux pas paraitre plus lourd, mais siou plait vous pourriez etre plus explicite. Le jpn.pgf à supprimer, c'est bien celui qui est accessible directement dans le dossier font sur ma memory, lorsque je connecte via le xmb (et non pas par le recovery). Nous sommes bien d'accord ?

Le fichier à "supprimer" est le jpn0.pgf (40Ko) présent dans ton flash0 en mode toggle à partir du Recovery.

Par contre, si tu le supprimes, il n'y aura plus du tout de caractères japonais, il faut que tu le remplaces par celui de ta sauvegarde de flash0 avant customisation, il pèse 1545Ko.
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cypher » 13 Aoû 2007, 13:32

Bon j'ai testé la suppression du fichier jpn0.pgf. Dans le dossier font du recovery mode => plantage au démarrage, il me dit que les paramètres ont été modifié et il bloque.
Dans le dossier font qui se trouve dans le dossier TM sur la memory via le XMB => aucun changement, j'ai toujours mes caractères en minuscules sur MHF.
C'est à n'y rien comprendre. Ou alors je ne comprens rien :!:
Cypher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxwell69 » 13 Aoû 2007, 13:38

voila, mais maintenant je n'est plus la vidéo au demarage
donc ce qui veux dire, que si je veux une vidéo au demarage, il faut forcément que j'ai un fichier dans "jeux" de ma memory stick ?
Gamer Pro

Message non lupar letiseb62 » 13 Aoû 2007, 14:08

CypherSama Wrote:Bon j'ai testé la suppression du fichier jpn0.pgf. Dans le dossier font du recovery mode => plantage au démarrage, il me dit que les paramètres ont été modifié et il bloque.
Dans le dossier font qui se trouve dans le dossier TM sur la memory via le XMB => aucun changement, j'ai toujours mes caractères en minuscules sur MHF.

t'a carrement supprime jpn0.pgf de ton flash0? remet l'originale et tout ira bien
pour ce qui est de ta custo sur la ms je te le deconseille avec ce theme car il doit y avoir plein de bug (avec les prx)

Maxwell69 Wrote:voila, mais maintenant je n'est plus la vidéo au demarage
donc ce qui veux dire, que si je veux une vidéo au demarage, il faut forcément que j'ai un fichier dans "jeux" de ma memory stick ?

pour revoir le colboot va dans le recovery et met skip SCEE logo sur disabled
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxwell69 » 13 Aoû 2007, 14:20

oki, mais c'est pas celle ci de vidéo que je parlais, en fait c'est la vidéo apple, la ou il y a tout plein d'ecran, mais aparement sa fonctionne avec cintro, donc c'est pas tres grave, mais merci bien de m'avoir aider
Gamer Pro

Message non lupar fridaywear » 13 Aoû 2007, 15:33

POWAAAA magnifique !!! Rien a dire bravo aux concepteurs
fridaywear Gamer Débutant

Message non lupar Cypher » 13 Aoû 2007, 16:07

letiseb62 Wrote:solution trouvee en tout cas pour ce theme
en fait le jpn0.pgf qui ce trouve dans le theme est lui aussi modifié
dans monster hunter le ecriture sont rapetisée alors que quand on le remplace avec flash0++ l'ecriture deraille

avec ce theme il y a encore asssez de place pour remettre je jpn0.pgf d'origine et la plus de bug

Autant pour moi j'avais pas vu ça :oops:
Mais tu le trouve ou le jpn0 d'origine ? et surtout tu le mets où ?
Merci d'avance
Cypher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Magenta » 13 Aoû 2007, 16:14

CypherSama Wrote:Bon j'ai testé la suppression du fichier jpn0.pgf. Dans le dossier font du recovery mode => plantage au démarrage, il me dit que les paramètres ont été modifié et il bloque.

Relit mon post plus haut, il faut que tu remplaces le fichier jpn0.pgf, pas que tu le supprimes.
Avant de customiser, tu as dû sauvegarder ton flash0 sur ton PC.
Dans ce que tu as sauvegardé sur ton PC, dans le dossier font, le jpn0.pgf fait 1545Ko, tu remplaces donc celui qui fait 40Ko par celui qui fait 1545Ko.

Maxwell69 Wrote:voila, mais maintenant je n'est plus la vidéo au demarage

Si tu veux la vidéo Sony, c'est skip SCEE logo sur disabled.
Si tu veux la vidéo d'intro "Apple", il te faut forcement Cintro donc Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP : enabled, Skip SCE logo : sur enabled, Cintro installé dans PSP/GAME/BOOT (EBOOT.PBP, pmfPlayer.prx et introcfg.ini) et l'intro que le logiciel lance dans PSP/SYSTEM/INTRO (intro.pmf).

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par : "il faut forcément que j'ai un fichier dans "jeux" de ma memory stick"
Pas besoin d'Iso pour que Cintro fonctionne...
Si tu as une icone données endommagées à cause de Cintro, dans le recovery, tu mets Hide corrupt icons sur Enabled.
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Magenta » 13 Aoû 2007, 16:53

Petit bug dans le thème, je pense que c'est dû au topmenu_plugin.rco employé, en l'occurence, celui de Xav35 : page10
Dans le menu Paramètres/Paramètres Vidéo/Langue Sous-titres, il n'y a rien qui s'affiche et qui puisse permettre de choisir la langue voulue, on est obligé de configurer à l'aveuglette.
Chez vous ça fait pareil ?
Y-a-t-il moyen que tu corriges cela xav ?

Je vais tester le topmenu_plugin.rco de Grimmjow Jaggerjack : page7
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar louis62 » 13 Aoû 2007, 17:14

Ce theme vas rester lomgtemp sur ma psp
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis