Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Magenta Wrote:Petit bug dans le thème, je pense que c'est dû au topmenu_plugin.rco employé, en l'occurence, celui de Xav35 : page10
Dans le menu Paramètres/Paramètres Vidéo/Langue Sous-titres, il n'y a rien qui s'affiche et qui puisse permettre de choisir la langue voulue, on est obligé de configurer à l'aveuglette.
Chez vous ça fait pareil ?
Y-a-t-il moyen que tu corriges cela xav ?
Je vais tester le topmenu_plugin.rco de Grimmjow Jaggerjack : page7
exact petit bug mais moi sa me derange pas trop
j'ai gardé le topmenu qui etait fourni et mit ma psp en anglais ( la flemme de tout changer)
j'ai juste deplace le mot umd qui collait sur l'icone mais y a aussi le psp updates mais je le trouve pas sur rcoedit c'est sur quelle ligne please
-
letiseb62 Gamer Pro
salut à tous. J'ai une petite question à vous poser...arrivez vous à lancer vos PSX?? je n'y arrive plus...ni FF7, ni le 8...quelqu'un a-t-il le même probleme?? et quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance.
-
nightterror Gamer du Dimanche
je suis en CF 3.52 M33, comme c'est marqué...mais moi,je joue beaucoup aux PSX...notemment les final fantasy...et ils ne se lancent pas...
-
nightterror Wrote:salut à tous. J'ai une petite question à vous poser...arrivez vous à lancer vos PSX?? je n'y arrive plus...ni FF7, ni le 8...quelqu'un a-t-il le même probleme?? et quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance.
Perso, je viens de tester un jeu PSX et aucun soucis.
Le jeu se lance sans problème et je peux y jouer.
Le jeu en question est Abe Oddworld...
Edit: j'ai un gameboot et un coldboot
Dernière édition par psykomike le 13 Aoû 2007, 19:53, édité 1 fois.
-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
ben explique moi ce que tu a fait stp...parceque moi, les pSX ne se lancent plus...tu a suprimé le opening.rco? ou le gameboot.pmf?
-
pour les jeux psx
en fait ils ne se lancent pas quand le opening_plugin.rco ne provient pas du meme firmware que celui qu'il est (ex un opening_plugin du firmware 3.03 sur un firmware 3.52M33)
apres j'ai pas teste mais le probleme doit venir de la je pense
en fait ils ne se lancent pas quand le opening_plugin.rco ne provient pas du meme firmware que celui qu'il est (ex un opening_plugin du firmware 3.03 sur un firmware 3.52M33)
apres j'ai pas teste mais le probleme doit venir de la je pense
-
letiseb62 Gamer Pro
Maxwell69 Wrote:dite, est ce que quelqu'un a le meme probleme
voila, quand j'ai installé tout ce qu'il fallais pour ce theme (avec les patchs tout sa puis la vidéo au démarage) j'ai dans la psp dans le dossier GAME un dossier "BOOT". Dedans il y a 3 fichiers qui sont : EBOOT.PBP pmfPlayer.prx introcfg (lui s'ouvre avec le bloc note, c'est un fichier "parametre de configuration), voila ce que j'ai.
Alors quand j'allume ma psp, je vais dans la MS dans jeux, et il y a un fichier sans image ou c'est écrit : "game: PMF Player Test App"
La premiere fois j'ai vu sa je l'est lancé, mais sa me dit démarage impossible, donc je l'ai supprimer en faisant triangle puis supprimer. Et la le drame, la psp ne démarrai plus, j'ai du la lancé par le recovery et remetre mon flash comme avant, donc j'ai du tout recommencé pour ce theme.
Alors si quelq'un peut me dire ce que je peut faire pour ne plus avoir ces fichier, ou si je peut les supprimer autrement dite le moi
merci
Ce fichier PMF player , c'est CINTRO , il ne faut surtout pas le supprimer , sinon tu aura un écran noir au boot de ta psp car sur celle ci tu lui as indiquer dans le mode recovery de booter sur l'intro.pmf , si ta PSP ne la trouve pas normale que tu es l'ecran noir, donc si tu veux l'intro Apple il ne faut pas supprimer ce fichier , et dl mon petit pack into rtu apple + un mini tuto en bas de page ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=140
-
kamui1407