Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nicoulas Wrote:Yop !
J'ai un léger problème au niveau de l'indicateur de batterie.
Il reste affiché sur full charge alors que ma psp est à fait à 70%. Certes ca laisse reveur mais niveau fiabilité... ^^
Des infos siouplé ?
Moi 2ème léger problème.
Dans "Paramètre" ---> "Paramètres video" ---> "Language Sous-Titres" et bien en appuyant sur la touche "X" pour changer un écran gris/noir s'affiche au lieu des langues à choisir

Donc si quelqu'un pourrait résoudre le problème ce serai simpa

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
kamui1407 Wrote:TUTO POUR INSTALLER LE FICHIER INTRO.PMF
Bon j'ai trouvé moi même les gars et je vous ai même fait un petit pack intro RTU, y'a qu'à extraire les fichiers à la racine de votre memory stick.
http://dl.free.fr/b4gQSTnvJ/IntroRTU.rar
ensuite allez dans le mode recovery,
-configuration->skip sony logo sur enable
et
-Autorun Program at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP sur enable
ensuite quitter le mode recovery , éteigner et rallumer la PSP vous devez voir la petite intro Apple PSP
Voilà enjoy
marche nikel merci pour ton tuto et ton rtu
-
zoltalebo Gamer Maitre
Magenta Wrote:Je ne comprend pas ce que tu veux dire par : "il faut forcément que j'ai un fichier dans "jeux" de ma memory stick"
Pas besoin d'Iso pour que Cintro fonctionne...
non l'icone que j'ai c'est "game: PMF Player Test App"
il est aficher comme un jeux, ou une démo, et quand je le lance il me dit demarage ipossible
je vais re essayé bien correctement et voir si il est toujour la
-
Maxwell69 Gamer Pro
kamui1407 Wrote:Maxwell69 Wrote:dite, est ce que quelqu'un a le meme probleme
voila, quand j'ai installé tout ce qu'il fallais pour ce theme (avec les patchs tout sa puis la vidéo au démarage) j'ai dans la psp dans le dossier GAME un dossier "BOOT". Dedans il y a 3 fichiers qui sont : EBOOT.PBP pmfPlayer.prx introcfg (lui s'ouvre avec le bloc note, c'est un fichier "parametre de configuration), voila ce que j'ai.
Alors quand j'allume ma psp, je vais dans la MS dans jeux, et il y a un fichier sans image ou c'est écrit : "game: PMF Player Test App"
La premiere fois j'ai vu sa je l'est lancé, mais sa me dit démarage impossible, donc je l'ai supprimer en faisant triangle puis supprimer. Et la le drame, la psp ne démarrai plus, j'ai du la lancé par le recovery et remetre mon flash comme avant, donc j'ai du tout recommencé pour ce theme.
Alors si quelq'un peut me dire ce que je peut faire pour ne plus avoir ces fichier, ou si je peut les supprimer autrement dite le moi
merci
Ce fichier PMF player , c'est CINTRO , il ne faut surtout pas le supprimer , sinon tu aura un écran noir au boot de ta psp car sur celle ci tu lui as indiquer dans le mode recovery de booter sur l'intro.pmf , si ta PSP ne la trouve pas normale que tu es l'ecran noir, donc si tu veux l'intro Apple il ne faut pas supprimer ce fichier , et dl mon petit pack into rtu apple + un mini tuto en bas de page ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=140
merci bien, donc le fichier PMF que je vois dans la MS (dans jeux), il n'y a pas moyen de le cacher ou l'enlever pour evité que je le supprime par erreur ??
-
Maxwell69 Gamer Pro
Pq le caché ? si tu sais que c'est fichier important pq le supprimé ? Tu ne sais pas ce que tu fais ?.
Sinon pour ma part j'ai viré ce thême car il manque de fluidité lors des déplacement entre les menu, et je n'aime pas du tout les bruitages , retour au theme d'origine blue psp qui est super fluide avec des meilleurs bruit de fond ,

Sinon pour ma part j'ai viré ce thême car il manque de fluidité lors des déplacement entre les menu, et je n'aime pas du tout les bruitages , retour au theme d'origine blue psp qui est super fluide avec des meilleurs bruit de fond ,
-
kamui1407
kamui1407 Wrote:Pq le caché ? si tu sais que c'est fichier important pq le supprimé ? Tu ne sais pas ce que tu fais ?.![]()
je veux le cacher parce que je n'ai pas envi de le voir dans les fichiers game, je prefere avoir juste les icone dont je me sert
-
Maxwell69 Gamer Pro
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
-
louis62 Gamer Hardcore
louis62 Wrote:Nan je pense pas que l'on peut le cacher mais comment tu fait pour le mettre toute en bas!!
j'ai utiliser le logiciel PCM tu le trouve ici http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4546&mode=&order=0&thold=0
-
Maxwell69 Gamer Pro
-
louis62 Gamer Hardcore