Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un petit problème, voilà j'ai réussi à installer le thème mais voilà auparavant j'avais mis le logiciel Flash0 qui permet de libérer de la place sur la mémoire du flash mais voilà, maintenant lorsque je vais dans ma memory card , je n'arrive plus à voir mes homebrow comme celui là ou encore le réveil pour psp dont j'ai oublié le nom. Je ne sais pas pourquoi alors que pendant un moment je les voyais mais là je ne les vois plus, la psp inscrit aucun jeu disponible mais quand je vais dans ma carte mémoire et que je vais dans le dossier, je vois les homebrows qui sont sur ma memory card. J'espèer que vous popurrez m'aider. Autre problème, la batterie m'affiche tout le temps full charge 100 % ou under 66 % alors que quand je vais dans les estimations de la console, j'en ai largement moins. Merci d'avance !
-
Jeezy Gamer Débutant
rockboy666 Wrote:Bonjour ! Comment je peux faire fonctionner ce thème sur ma PSP ? Je suis en 3.40 OE-A et j'aimerais le faire fonctionner avec le plugin Custom XMB (pour changer de thème à volonté sans toucher au flash)
Va faire un tour sur Evolve XMB, inscrit toi et télécharges la version d'applecore adaptée au FW 3.40.
Custom XMB et Applecore ne fonctionne pas en 3.52, il y a des bugs d'affichage.
adriano48 Wrote:Par contre j'ai toujours le problème de la batterie. Est ce un bug du thème ?
C'est un bug du thème.
-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
testé avec succès sur 3.52 m33 - 3 , excellent travail, juste le petit problème des titres long qui sont coupés, je le garde quand même c'est mon préféré, sinon il semble fonctionner parfaitement en français, si tu peux ça serait pas mal de faire une MAJ pour le tout petit prob des titres et ce sera parfait 

-
GuiLGTA_1
bonjour tout le monde !!!
Le theme a l'air super mais j'y comprend rien ( j'ai un mac ) et une psp 3,52, quand je l'allume j'appuye sur R sa marche pas elle s'allume normalement SVP aidé moi !!!!
je commence a m'énervé sur ma psp et taper dessus

je commence a m'énervé sur ma psp et taper dessus

-
JackyChan Gamer Débutant
- Prénom: Jacky
Quel est ton firmware actuel ?
Regarde ce tuto:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4199
(pour info, il est noté en page d'accueil)
Regarde ce tuto:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4199
(pour info, il est noté en page d'accueil)
-
1200xjr Gamer Pro
Merci encore une fois pour ta réponse, je suis en firware 3,52 officiel, ce que j'aimerai savoir c'est où esque je peux me procurer cette version (celle qui faut pour cette customisation ), et esqu'il faut que je la downgrade pour passer sur la version demandé...

-
JackyChan Gamer Débutant
- Prénom: Jacky
Re: AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
SaKaCoCo Wrote:Lire ICI

-
clempsp