Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
- Pays: France
manoufeb Wrote:salut a tous!
Je suis en 3.52 M33-4
puis-je mettre ce theme?
risque de semi brick?
Merci d'avance
Oui tu peut le mettre

-
Redbull-80 Gamer Argent
Merci red bill 80 ca marche!
en revanche quand je vais dans les parametre il y a des "rubrique ou je ne peut pas cliquer!
que faire? merci d'avance!
en revanche quand je vais dans les parametre il y a des "rubrique ou je ne peut pas cliquer!
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
minocha28 Wrote:et il faut faire quoi en cas de semi-brique car un pote a moi a semi-briquer sa psp et il n a pas ses donner d originre car il n'a pas penser a le faire que faire merci de vos reponse
Il faut qu'il repasse en 1.50 Voir News ICI et qu'il repasse au Custom Firmware 3.52 M33, le plus récent (tu le trouvera ICI (évidamment, si il n'a plus son dump d'origine de son flash0)

manoufeb Wrote:Merci red bill 80 ca marche!
Derien mais c'est "Redbull-80" et pas "red bill 80" ^^ (m'enfin, po grav'

Quel est la rubrique ou tu n'arrive pas à acceder ?
-
Redbull-80 Gamer Argent
kamui1407 Wrote:toujours sauvegarder son flash0 d'origine avant de mettre un new theme !
Sinon quelqu'un pourrait expliqué ,clairement et simplement cmt installé , le fichier intro.pmf svp , car j'ai lui les 8 pages j'ai que des infos pas clair et contradictoire merci.
jordanm71
Sunday's Gamer
Posté le: 09/08/2007 23:09 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
http://dl.qj.net/Flash-free-cIntro-Mod- ... /catid/151
tu telecharge sa apres tu mets le dossier psp a la racine de ta ms ensuite tu va dans psp/system/intro et tu copi le intro.pmf du themes.apres tu va dans le recovery pui tu mets ton kernel en 1.50 pui tu fait autorun programme at... tu le mets sur enabled tu quitte le recovery tu va sur le XMB tu eteint ta psp et tu la rallume et tu devrai voir la video.tu peut ossi desactivé le sce logo pour n'avoir que la video.
Dernière édition par jordanm71 le 09/08/2007 23:11; édité 1 fois
-
zabdel_1 Gamer du Dimanche
pour les gens qui ont un pb de typo ds MHF2 il faut replacer le jpn0.pgf d'origine dans le répertoire /font de ta flash0, si tu as correctement suivi le tuto tu as fait une sauvegarde de ta Flash0.
Le jpn0.pgf d'origine a une taille de 1 581 700 octets.
Ca marche tres bien chez moi.
/Tize
Le jpn0.pgf d'origine a une taille de 1 581 700 octets.
Ca marche tres bien chez moi.
/Tize
Zerratull Wrote:çe theme es vraiment superbeau mais il y a un gros default : la typo du XMB à été retrecie, donc par exemple monster hunter freedom est totalement ilisible!
y a t-il un moyen d'y remedier?
Je sais pas si ils vont trouver une solution, en tout cas je l'espere, parceque la je viens de desinstaller le theme car j'ai le meme souci avec Monster hunter la typo est toute petite dans le jeu quand le theme apple est installé ... Dommage il etait vraiment sympas ce theme ...
-
nikotize Gamer Débutant
Désolé si mes questions ont déjà des reponses mais j'ai lu tout le topic jusqu'a la page 11 avant de me décourager.Voici donc mes problèmes:
- Impossible d'acceder aux parametres tous sauf résaux ainsi qu'a la connexion USB.
- La vidéo d'intro ne me plait pas, comment l'enlever ??
Merci de me repondre.
- Impossible d'acceder aux parametres tous sauf résaux ainsi qu'a la connexion USB.
- La vidéo d'intro ne me plait pas, comment l'enlever ??
Merci de me repondre.
-
peguy14 Gamer Débutant