Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
j'suis deg
3.52 m33-2 >>>>> semi brick
-
rogmac3 Gamer Débutant
Re: PMF
menuisier3 Wrote:Salut,
Très bien, cela me plait, mais je n'ai pas lu où il fallait insérer intro.pmf !
Pour l'image de fond, no problemo, mais pour le pmf, je suppose que c'est la musique d'acceuil, où doit-on le placer, merci si vous avez la soluce,@ bientôt
tu telecharge le dossier a l'adresse que te donne le readme, tu copie les fichiers du dossier MS_ROOT sur ta MS.
tu va ds le recovery => configuration et tu active 'autorun program at' et tu active ton game folder sur le kernel 1.50
tu peut désactiver si tu veux le SCE logo
tu reboot a partir du XMB.

p.s : tu copie evidement aussi le intro.pmf du theme ds psp>system>intro
Dernière édition par vladimir le 09 Aoû 2007, 17:03, édité 1 fois.
-
stephegea Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Tout simplement enorme , le seul probleme est la langue francaise , j'espere qu'un patch sera disponible dans les jours qui suivent ... sinon peut-on changer la police d'écriture car les titres etant trop longs et le patch toujours pas dispo. il suffirais de réduire la police d'écriture ! merci
-
zkeal Gamer Averti
crowdie Wrote:salut
tres beau theme mais j'ai un probleme au niveau de la copie des 2 repertoires dans le flash0
sa me dit pas assez de place
je suis en 3.52 M 33 et xmb d'origine.
une solution??
Crowdie faut que avant de mettre le fichier faut que tu fasse de la place avec Flash0++ c'est marqué dans le tuto ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France