Forums GAMERGEN

AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xbob72 » 27 Sep 2007, 20:13

bonjour j'aimerais savoir si il etait possible d'utiliser ce theme pour le 3.71 M33
voila merki
++
xbob72 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar dimahamid » 28 Sep 2007, 05:05

SALU tou le monde
j'ai essayer d'installer le theme mais malheuresment j'ai un souci maintenan quand j'allume ma psp l'ecran et noir et imposible d'aceder au recovery....
si vou avez une solution s'il vous plait merci
Avatar de l’utilisateur dimahamid

Message non lupar Remixmix » 28 Sep 2007, 07:05

dimahamid Wrote:SALU tou le monde
j'ai essayer d'installer le theme mais malheuresment j'ai un souci maintenan quand j'allume ma psp l'ecran et noir et imposible d'aceder au recovery....
si vou avez une solution s'il vous plait merci

Pandora ?
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dimahamid » 28 Sep 2007, 16:25

j'aimerai bien utiliser pandora mais c pas posible vu ke je ne peux pas acceder a l'usb mon ecran et tout noir
Avatar de l’utilisateur dimahamid

Message non lupar aaaalllleeeexxxx » 29 Sep 2007, 16:45

Ce thème est tout simplement magnifique!! Seul bémol: certains UMD laggent :? exemple Tales Of The World. C'est pour ça que j'ai été obligé d'installer un autre thème du même style...
Avatar de l’utilisateur aaaalllleeeexxxx

Message non lupar Askian » 29 Sep 2007, 18:18

Salut a tous !
voila j'ai installer ce thème mais je n'arrive pas à lancer mes musiques et mes vidéos. Quand jâppuie sur musique ma psp charge et après elle s'éteint tous seul...
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.
Askian Gamer Débutant

Message non lupar Cacahuete » 01 Oct 2007, 00:03

Bonsoir, alors je suis devenu, comment dire, légèrement dégouté et quelque peu affolé quand j'ai vu que le seul truc qui s'allumé sur ma bonne vieille PSP japonaise été le bouton power... sans aucun signe de l'écran. Visiblement elle vient de me claquer lachement dans les mains...
Je venais de passer en 3.71 M33, j'étais ma fois plutot content, tout marché nikel...
C'est peut etre le fait que ça soit une PSP japonaise qui fait que:
- de un:
-le theme ne marche pas
-de deux:
je ne puisse remettre ma sauvegarde du flash et l'empêche de démarrer.
En gros je voudrais savoir si je devré me contenté d'un presse papier ou si il y a encore une chance pour récupéré ma vieille amie. ^^
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: L'espoir fait vivre :)
Cacahuete Gamer Débutant

Message non lupar aaaalllleeeexxxx » 03 Oct 2007, 15:45

Nono662 Wrote:
aaaalllleeeexxxx Wrote:Ce thème est tout simplement magnifique!! Seul bémol: certains UMD laggent :? exemple Tales Of The World. C'est pour ça que j'ai été obligé d'installer un autre thème du même style...

Quel thème ? :o

Celui -la =) http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4630&mode=&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur aaaalllleeeexxxx

Message non lupar xiilou » 03 Oct 2007, 22:49

hey, je trouve ce theme vraiment magnifique et je voudrai bien le metre sur ma psp. je suis sous 3.71 tous cour et je vous cache pas que je veux pas trop la metre sous 3.71 M33 par peur de bousille ma psp et je sais pas trop ce que je peu faire ou ce que ca change avec la 3.71 M33 ... je voudrai savoir si c est possible de metre ce theme sous 3.71 ou 3.71 M33 (<< je suis pres a le metre si c est possible ou si quelqu un m esplique les risques que sa engendre, les changements .. s il y en a ) Merci !
xiilou Gamer Débutant

Message non lupar zabdel_1 » 04 Oct 2007, 00:47

xiilou Wrote:hey, je trouve ce theme vraiment magnifique et je voudrai bien le metre sur ma psp. je suis sous 3.71 tous cour et je vous cache pas que je veux pas trop la metre sous 3.71 M33 par peur de bousille ma psp et je sais pas trop ce que je peu faire ou ce que ca change avec la 3.71 M33 ... je voudrai savoir si c est possible de metre ce theme sous 3.71 ou 3.71 M33 (<< je suis pres a le metre si c est possible ou si quelqu un m esplique les risques que sa engendre, les changements .. s il y en a ) Merci !

li la derniere news......sur la page d'accueil :P
zabdel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar laurd » 04 Oct 2007, 09:15

Cacahuete Wrote:Bonsoir, alors je suis devenu, comment dire, légèrement dégouté et quelque peu affolé quand j'ai vu que le seul truc qui s'allumé sur ma bonne vieille PSP japonaise été le bouton power... sans aucun signe de l'écran. Visiblement elle vient de me claquer lachement dans les mains...
Je venais de passer en 3.71 M33, j'étais ma fois plutot content, tout marché nikel...
C'est peut etre le fait que ça soit une PSP japonaise qui fait que:
- de un:
-le theme ne marche pas
-de deux:
je ne puisse remettre ma sauvegarde du flash et l'empêche de démarrer.
En gros je voudrais savoir si je devré me contenté d'un presse papier ou si il y a encore une chance pour récupéré ma vieille amie. ^^
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: L'espoir fait vivre :)

Si ta psp a un brick total, essaye avec u kit pandora pour lui redonner vie. Avec la première version tu repasseras en 1.5.
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news