Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

laurd Wrote:Cacahuete Wrote:Bonsoir, alors je suis devenu, comment dire, légèrement dégouté et quelque peu affolé quand j'ai vu que le seul truc qui s'allumé sur ma bonne vieille PSP japonaise été le bouton power... sans aucun signe de l'écran. Visiblement elle vient de me claquer lachement dans les mains...
Je venais de passer en 3.71 M33, j'étais ma fois plutot content, tout marché nikel...
C'est peut etre le fait que ça soit une PSP japonaise qui fait que:
- de un:
-le theme ne marche pas
-de deux:
je ne puisse remettre ma sauvegarde du flash et l'empêche de démarrer.
En gros je voudrais savoir si je devré me contenté d'un presse papier ou si il y a encore une chance pour récupéré ma vieille amie. ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: L'espoir fait vivre
Si ta psp a un brick total, essaye avec u kit pandora pour lui redonner vie. Avec la première version tu repasseras en 1.5.
Si tu avais lu tous les newes tu aurais vu qu'il ne fallait pas toucher au flash0 du 3.71 M33.
Tous le monde a dis de faire attention mais il y en as encore qui ne lise pas.
-
moogly51 Gamer Pro
Merci laurd pour ta réponse, je vais essayer de faire ça.
Et pour moogly51, j'avoue que j'ai surement fais une connerie, mais de la a dire que c'est de ma faute de pas avoir "lu tous les newes" et prendre en compte tout ce qu'il y avait dans le tutorial dans sa totalité, je trouve ça un peu facile... Peut-être que il y avait bel et bien dans le tutorial "lire tous les newes" et alors la je m'en excuse profondément de faire partie de ceux qui ne lise pas.
Sur ce, bonne journée a tout le monde.
Et pour moogly51, j'avoue que j'ai surement fais une connerie, mais de la a dire que c'est de ma faute de pas avoir "lu tous les newes" et prendre en compte tout ce qu'il y avait dans le tutorial dans sa totalité, je trouve ça un peu facile... Peut-être que il y avait bel et bien dans le tutorial "lire tous les newes" et alors la je m'en excuse profondément de faire partie de ceux qui ne lise pas.
Sur ce, bonne journée a tout le monde.
-
Cacahuete Gamer Débutant
waouw
c'est trop cool!bélissimo...merci 8)
Veuillez mettre à jour votre profil utilisateur, notamment votre adresse email ainsi que votre signature, merci. L'équipe PSPGEN.
-
senolarhyme Gamer Débutant
Bonjour a tous! Malgrer que j'ai une CF 3.71 M-33 et qu'il ne faut pas toucher au Flash0 pour y installer un theme, j'ai quand meme essayer!
Résultat, ya juste le bouton power qui s'allume
! Exepter un kit pandora, comment je pourrais faire pour redemarrer ma PSP?
Résultat, ya juste le bouton power qui s'allume

-
Wi2 Gamer Débutant
tt petit probleme pr le theme applecor?
salut tt le monde g une psp en 3.52 m33 g mis le theme applecor sans aucun probleme ca marche bien.
franchement c un tres tres bon theme
g une petite kestion alors quand je vais dans parametres video_langue sous titres je trouve un ecran noir et gris?est ce normal ou pas?merci d avance a vous tous pour votre comprehension bonne soiréé a tous a+
franchement c un tres tres bon theme
g une petite kestion alors quand je vais dans parametres video_langue sous titres je trouve un ecran noir et gris?est ce normal ou pas?merci d avance a vous tous pour votre comprehension bonne soiréé a tous a+
-
fredo6369
popod99 Wrote:bonjour, je sais que la question a déjà étée posée mais en vain de réponse
je suis en cf 3.71 M33 - 2, est -ce que je peux mettre ce thème et changer mon fond d'écran et le gameboot sans danger ??
s ke les fonctionalités restent les mêmes ??
et c koi les inconvénients du français ??
Je suis volontaire aussi pour une petite reponse concernant la question si dessus, j'ai cru comprendre que le probleme a l'accès au Flash0 alors?? est ce que cela est possible est ce qu'une personne du forum a essayé?? merci de vos reponses
-
Loudone Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludo
- Pays: France
Pour répondre aux questions concernant le 3.71M33 :
- Il vaut mieux prendre la dernière mise à jour du firmware. A savoir le 3 pour l'instant. (3.71 M33-3) Dès ce moment, la customisation peu se faire. MAIS, comme à chaque accès dans le flash0 (Modifications) , quelque soit votre firmware, il y a un risque!
- Il vaut mieux prendre la dernière mise à jour du firmware. A savoir le 3 pour l'instant. (3.71 M33-3) Dès ce moment, la customisation peu se faire. MAIS, comme à chaque accès dans le flash0 (Modifications) , quelque soit votre firmware, il y a un risque!
-
Wallabix Gamer Maitre
Wallaby Wrote:Pour répondre aux questions concernant le 3.71M33 :
Alors cela ne marche pas a partir du 3.71 M33-3 semi brick de la console aux vague de lancement de la psp => j'ai donc fait un recovery de la console en 1.50 et remise a jour en 3.52 M33 est la ca fonctionne donc pour ceux qui veulent le mettre a tout prix downgrader en 1.50 puis remise a jour 3.52 pour que cela puisse marcher.
PS: Merci Wallaby pour ta reponse precedente
-
Loudone Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludo