Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wallaby Wrote:C'est que tu as fais une fausse manœuvre. Je suis (plus pour longtemps) en 3.71M33-3 et sa fonctionne.
Plus pour longtemps => je pense que tu fais allusion au CF HX.. sinon concernant mon probleme j'ai essayer deux fois en 3.71 M33-3 et... malheureusement pour tjrs les memes symptome, par contre ca marche au poil en 3.52 M33 donc me concernant ca marche pas...

-
Loudone Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludo
- Pays: France
Voila j'ai un problème en voulant installer ce thème!
J'ai une psp dernier firmware m33 (je sais plus le combien) mais le problème c'est que quand je veux remplacer les dossiers flash0 par ceux du flash apple sa me met: erreur (données) de redondance cyclique!
Quelqu'un a une solution pour remédier a ce problème! ?? Je précise que mon flash n'est pas saturé!
J'ai une psp dernier firmware m33 (je sais plus le combien) mais le problème c'est que quand je veux remplacer les dossiers flash0 par ceux du flash apple sa me met: erreur (données) de redondance cyclique!
Quelqu'un a une solution pour remédier a ce problème! ?? Je précise que mon flash n'est pas saturé!
-
elpredator_1
alors la je suis complement paniqué car j'ai essayé d'installer le theme mais j'ai pas reussi car il me disait memoire insuffisante et ensuite j'ai reinstaller mes sauvegardes de base, je relance la psp et la "ECRAN NOIR" plus rien!!!
Alors "AU SECOURS !!!" si quelqu'un peut m'aider !!! merci d'avance !!!
Alors "AU SECOURS !!!" si quelqu'un peut m'aider !!! merci d'avance !!!
-
dada95
-
ipod touch Gamer Pro
j'ai essayer de l'installer mais quand j'allume ma psp elle bloque au vaguepsp-killer Wrote:ces compatible avec le 3.71 m33-3 ?j'ai une psp slim
-
ipod touch Gamer Pro
NIK* SA RACE !!!!
je l'ai mis sur mon flash 0 mais il m'a dit qu'il n'y a plus de place. j'ai donc tout supprimé le flash0, remius l'original que j'avais sauvegardé, j'ai supprimé les deux fichiers, remplacés par ceux que j'aivais téléchargé, rebooté ma PSP et........................
ECRAN NOIR, DEL VERTE, RECOVERY INNACCESSIBLE,
je l'ai mis sur mon flash 0 mais il m'a dit qu'il n'y a plus de place. j'ai donc tout supprimé le flash0, remius l'original que j'avais sauvegardé, j'ai supprimé les deux fichiers, remplacés par ceux que j'aivais téléchargé, rebooté ma PSP et........................
ECRAN NOIR, DEL VERTE, RECOVERY INNACCESSIBLE,
-
senfero Gamer Averti
- Pays: France
salut tout le monde.j'ai lu toutes vos réponses mais il n'y en a pas une de claire.
Est-ce que je peux installer le thème applecor sur ma psp S&L sachant qu'elle est en firmware 3.71 m33-3.
Si oui, est-ce qu'il y a plus de riques de l'installer sur une psp S&L que sur une PSP fat?
Est-ce que je peux installer le thème applecor sur ma psp S&L sachant qu'elle est en firmware 3.71 m33-3.
Si oui, est-ce qu'il y a plus de riques de l'installer sur une psp S&L que sur une PSP fat?
-
ryadaz Gamer Débutant