Forums GAMERGEN
AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci, mais en fait se que je veux dire c'est parce que tout le monde dit qu'il ya plus de risques sur une slim que sur une fat.je l'ai déja installé sur ma psp fat et je n'ai eu aucun problème mais la sa me fait peur de l'installer sur ma slim.t'es sur qu'il n'y a pas plus de risques.Il faut faire la même manip.que pour la fat?
-
ryadaz Gamer Débutant
je comprend rien là, et j'ai déja briqué ma PSP en essayant de comprendre, kelqu'un pourrait m'expliquer ?? ( je suis en 3.71 M33-2 )
Vous devriez obtenir un dossier applecor :
Ouvrons-le :
Vous avez une archive à l'intérieur, son contenu sera à flashé. Vous avez également un petit wallpaper et un intro.pmf !
Flashons maintenant !
Déja , je n'ai pas de doosier applecor, mais unflash0.rar, intro, un wallpaller et un readme en anglais
Vous devriez obtenir un dossier applecor :
Ouvrons-le :
Vous avez une archive à l'intérieur, son contenu sera à flashé. Vous avez également un petit wallpaper et un intro.pmf !
Flashons maintenant !
Déja , je n'ai pas de doosier applecor, mais unflash0.rar, intro, un wallpaller et un readme en anglais
-
senfero Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour, j'ai bien suivi le tuto...
J'ai même utilise le programme Flash0++ v1.0 Final, et j'ai libéré 2.5Mo mais probleme il me dit toujour que je n'est pas assé de place. Pouvez vous m'aidé SVP car se thème a l'aire d'étre vraiment bien ++
J'ai même utilise le programme Flash0++ v1.0 Final, et j'ai libéré 2.5Mo mais probleme il me dit toujour que je n'est pas assé de place. Pouvez vous m'aidé SVP car se thème a l'aire d'étre vraiment bien ++
-
nasedo Gamer du Dimanche
Nasedo144 Wrote:Bonjour, j'ai bien suivi le tuto...
DSL c'est bon, enfaite j'utiliser le logiciel sous XP (SuperCopier2) comme dab ken je copie des donner, j'ai arrété le programme supercopier et g copier avec l'interface de XP et la ma pa redit kil manké dla place...
Sinon super thème !! Manifique...

-
nasedo Gamer du Dimanche