Forums GAMERGEN

Application PlayStation : détails de la mise à jour 1.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Application PlayStation : détails de la mise à jour 1.1

Message non lupar Clavus » 27 Juin 2011, 02:02

Bin pour ma part impossible de l'installer sur mon x10, Android market me dit que l'application est incompatible avec mon téléphone et c'est la version 1.05 que j'avais déjà installer sur mon x10 il y a quelques temps... C'est un peu le foutoir leur truc.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tib » 27 Juin 2011, 08:57

La MàJ n'est pas encore disponible semble t-il…
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LTP-KORP » 27 Juin 2011, 13:36

Appli lourde, pas stable et pas franchement utile je trouve.
C'est limite plus intéressant de suivre les MAJs du PSN/PSS sur le twitter de SCE.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertguigui » 28 Juin 2011, 00:40

tib Wrote:La MàJ n'est pas encore disponible semble t-il…

Toujours rien... :-X
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wildmothafa » 28 Juin 2011, 06:36

le X10 (qui est un peu le tel sony si j'ai bien compris) qui passe pas cette appli, c'est bien joué lol ! (c'est fou le nombre d'applis ne fonctionnant pas sur ce tel... ??? palme d'or du tel mal fini lol (dsl pour ceux qui l'ont...ils peuvent tjrs appeler avec... :-X ).
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar wildmothafa » 28 Juin 2011, 06:37

wildmothafa Wrote:le X10 (qui est un peu le tel sony si j'ai bien compris) qui passe pas cette appli, c'est bien joué lol ! (c'est fou le nombre d'applis ne fonctionnant pas sur ce tel... ??? palme d'or du tel mal fini lol (dsl pour ceux qui l'ont...ils peuvent tjrs appeler avec... :-X ).

sinon moi j'hésite à rentrer mes identifiants PS sur un tel...chat éprouvé... |:(
PS: dsl du double post, j'ai ripé sur "citer" et j'ai balancer sans vérifier...n_n"[mode boulet->off]
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Clavus » 14 Juil 2011, 03:02

wildmothafa Wrote:
wildmothafa Wrote:le X10 (qui est un peu le tel sony si j'ai bien compris) qui passe pas cette appli, c'est bien joué lol ! (c'est fou le nombre d'applis ne fonctionnant pas sur ce tel... ??? palme d'or du tel mal fini lol (dsl pour ceux qui l'ont...ils peuvent tjrs appeler avec... :-X ).

sinon moi j'hésite à rentrer mes identifiants PS sur un tel...chat éprouvé... |:(
PS: dsl du double post, j'ai ripé sur "citer" et j'ai balancer sans vérifier...n_n"[mode boulet->off]

Bin je l'avais déjà d'installer sur mon X10 et ça fonctionnait aussi bien que possible (vu que l'application elle même est pleine de bug) mais la mise à jours 1.1 est inconnue au bataillon d'après l'Android marked. Je vais bien voir le mois prochain avec la version 2.3.3 d'Android pour le X10 si ça passe mieux.
Même avec un bon petit Formatage et une remise à zéro ça se trouve tout rentrerait dans l'ordre, je l'ai tellement bidouiller le pauvre téléphone avec des essaies de ROM customs et compagnie avant de remettre le backup de la ROM d'origine d'avant mes tests que c'est possible que ça vienne de là.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news