Forums GAMERGEN
[APP] Applications De La Semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ime44 Gamer Bronze
doudleboss Wrote:jai essayé avec les videos daylimotion et sa ne marche pas
c normal ?
Même problème que moi, qui est réglé avec le passage en 1.1.4
-
Coquatrix
Coquatrix Wrote:doudleboss Wrote:jai essayé avec les videos daylimotion et sa ne marche pas
c normal ?
Même problème que moi, qui est réglé avec le passage en 1.1.4
Tant mieux

-
Ime44 Gamer Bronze
Euh c'est quoi Seekpod?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
C'est un site de recherche de musique ou de vidéos, similaire a radioblog si tu connais ...
-
Rocky Next Gen
sa à l'air cool mymedia, faudrait que j'essaye !
-
Guimauve Gamer Averti
salut ! je suis de passage, mais je suis l'actualité du site assez régulièrement. J'ai un Iphone Désimlocké/Jailbreaké en 1.1.4 sous XP . UN inconvénient m'es survenu apres l'installation de MyMedia, en effet quelque temps après, un message d'avertissement surgit me disant :" L'iphone ne peut ni émettre ni recevoir.... www.apple..../iphone/support/ " ; Donc utilité de l'iphone = zero ! nada ! niet! + freeze et ralentissement dans la navigation des menus. ( Un Reboot relance l'iphone normalement mais le problème ressurigira de lui même )
Cherchant sur le net des infos relatifs à mon problème , j'ai finalement désinstallé MyMedia (et swirly MMS que j'avais depuis un bon moment ( cette parenthèse est a gardé en mémoire on ne sait jamais)). Et depuis le problème n'est plus intervenue. Je me demandais si certaine personne aurait pu se retrouvé dans le même cas que , qui a mon avis est exeptionelle.
Cherchant sur le net des infos relatifs à mon problème , j'ai finalement désinstallé MyMedia (et swirly MMS que j'avais depuis un bon moment ( cette parenthèse est a gardé en mémoire on ne sait jamais)). Et depuis le problème n'est plus intervenue. Je me demandais si certaine personne aurait pu se retrouvé dans le même cas que , qui a mon avis est exeptionelle.
-
se3n Gamer Débutant
Je pense bien que c'est exeptionel, en effet, c'est une application comme une autre, et normalement rien n'est censé se détraquer dans ton iPhone :/.
Si cela t'inquiète ou si tu tiens absolument à avoir MyMedia, je te conseille de restaurer
Si cela t'inquiète ou si tu tiens absolument à avoir MyMedia, je te conseille de restaurer

-
Ime44 Gamer Bronze

Tous les rédacs ont disparu, et moi, je suis modo et j'aurai préféré avoir de l'aide (car ça prend énormément de temps).
-
Ime44 Gamer Bronze
merci beucoup ! je connaisais MyMédia mais pas le truc du puzzle ! merci
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4