Forums GAMERGEN
[LUA] Apprendre à programmer - 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C:\luaplayer\luaplayer.exe lua1.lua => marche pas
et
C:\luaplayer\luaplayer lua1.lua => marche pas
Etrange, c'est la première des deux commandes qui devrait marcher, pourtant. Vérifie que tu as bien placé le fichier "lua1.lua" à la racine de /luaplayer (dans le même répertoire que l'exécutable luaplayer.exe). Si tu tapes juste "luaplayer.exe", as-tu malgré tout la fenêtre du Lua Player qui s'ouvre ?
-
castor123 Gamer Débutant
Maxime Wrote:Dommage, les quelques français (comme moi) qui programmaient en lua n'impressioneront plus...
Faut pas voir les choses comme ça Maxime, au contraire ça peut créer un élan et des collaborations entre ce que chacun maitrise le mieux. Et puis, pspgén c'est une communauté...

Misterover Wrote:Se serait bien de faire un forum programmation psp, car il y a l'air d'avoir plusieurs interessé par ce tuto (moi le 1er) et dans se forum on pourrait se conseiller, mettre nos source a dispo , enfin faire plein de trucs.
Oui, je suis assez d'accord avec toi. En plus, la partie downgrade est de plus en plus assiégé par des gens qui disent vouloir faire un downgrader 2.+, alors ce serait une bonne idée qu'ils postent aussi dans une section dév... Enfin, si y'a d'autres avis... Mais je pense peut être à tort que la section downgrade devrait être pour aider les gens qui sont perdus au niveau firmware et pas pour la programmation d'un éventuel downgrader... Non??
-
arno_el_maligno
Sachez que ca reste de la programmation et qu'il faut être trés motivé pour se plonger dedans ! Ce n'est pas si simple que ca !
Mais bon c'est sur qu'il faut tester pour ce rendre compte
Sinon bonne chance à ce qui tentent l'aventure
D'ailleurs qu'est-ce qui nous pond un réveil géant graçe à l'écran de la psp ? Ca pourrais être sympa ca, le sujet avait déjà été abordé
Mais bon c'est sur qu'il faut tester pour ce rendre compte

Sinon bonne chance à ce qui tentent l'aventure

D'ailleurs qu'est-ce qui nous pond un réveil géant graçe à l'écran de la psp ? Ca pourrais être sympa ca, le sujet avait déjà été abordé

Dernière édition par tillman le 01 Mai 2006, 19:00, édité 1 fois.
-
tillman
A propos du réveil, c'est effectivement possible (si je me souviens bien, c'est aussi l'une des fonctions auxquelles Sony avait pensé, à une époque). Ceci dit, le problème de l'autonomie se pose : à ma connaissance, il n'est pas possible de "sortir" la PSP de son mode Veille simplement.
... ceci dit, des nuits de quelques heures, ce n'est pas forcément incompatible avec la programmation
... ceci dit, des nuits de quelques heures, ce n'est pas forcément incompatible avec la programmation

-
castor123 Gamer Débutant
mickeylaptitesouris Wrote:ba selon les dire, ça ne serai pas si compliqué que ça...
Oui, mais on ne voit toujours rien venir

castor123 Wrote:A propos du réveil, c'est effectivement possible (si je me souviens bien, c'est aussi l'une des fonctions auxquelles Sony avait pensé, à une époque). Ceci dit, le problème de l'autonomie se pose : à ma connaissance, il n'est pas possible de "sortir" la PSP de son mode Veille simplement.
Hum en effet, le problème de l'autonomie est génant :s .
Il faudrait avoir sa psp brancher sur secteur en permanence, pas pratique et dangeureux

Mais quelqu'un pourrait essayer de faire un truc, just for fun, pour voir ce que ca pourrais donner

Dernière édition par tillman le 01 Mai 2006, 20:34, édité 1 fois.
-
tillman
Il y avait deja une horloge avec le LUA Player le crois mais rien d'extraordinaire, et puis il faudrait une pile interne dans la PSP pour que l'heure continu à tourner quand la console est eteinte.

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
PSP PDA 1.1 intègre un réveil...mais il faut laisser la PSP allumée et avec le son a fond (meme comme ca le son n'est pas super fort)
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Neo_spanK Wrote:il faudrait une pile interne dans la PSP pour que l'heure continu à tourner quand la console est eteinte.
Si il n'y a pas de pile alors comment l'horloge interne de la psp fait pour tourner? une fois j'ai enlevé ma batterie pendant une journée et l'orloge etait toujours a l'heure
-
Misterover
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3