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[LUA] Apprendre à programmer - 1
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Misterover Wrote:Neo_spanK Wrote:il faudrait une pile interne dans la PSP pour que l'heure continu à tourner quand la console est eteinte.
Si il n'y a pas de pile alors comment l'horloge interne de la psp fait pour tourner? une fois j'ai enlevé ma batterie pendant une journée et l'orloge etait toujours a l'heure
Tout à fait, j'avoue, j'ai dit n'importe quoi

Donc c'est vrai qeu c'est tout à fait possible de créer une horloge, mais le top serait d'avoir un reveil 8)

Je ne reponds à aucune question en MP !
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Neo_spanK Gamer Maitre
- Messages: 487
- Inscription: 20 Déc 2005, 01:00
Re: [LUA] Apprendre à programmer - 1
Bonjour
Je viens de me lancer dans un jeux en lua.
Un problème ce pose .
Je souhaiterais faire sauter mon personnage alors j'ai regarder comment faire mais je n'arrive qu'a faire sauter un carré .alors je voudrais savoir comment faut-il faire pour remplacer ce carré de couleur par une image
voici le code que je met
Merci
Je viens de me lancer dans un jeux en lua.
Un problème ce pose .
Je souhaiterais faire sauter mon personnage alors j'ai regarder comment faire mais je n'arrive qu'a faire sauter un carré .alors je voudrais savoir comment faut-il faire pour remplacer ce carré de couleur par une image
voici le code que je met
- Code: Select All Code
vert =Color.new(0,255,0)
blanc = Color.new(255,255,255)
player1 = Image.createEmpty(32,32)
player1:clear(blanc)
sol = Image.createEmpty(480,10)
sol:clear(vert)
player = {}
player.gravity = 230
player.y = 230
player.x = 50
player.jumpspeed = 10
player.jumpstate = "sol"
-----------------------
---Boucle principale---
-----------------------
while true do
pad = Controls.read()
screen:clear()
if pad:left() then
player.x = player.x - 2
end
if pad:right() then
player.x = player.x + 2
end
if pad:cross() and player.jumpstate == "sol" then player.jumpstate = "en saut" end
if player.jumpstate == "en saut" then
player.jumpspeed = player.jumpspeed - 0.5
player.gravity = player.gravity - player.jumpspeed
end
if player.gravity < 0 then
player.jumpstate = "retombe"
end
if player.gravity < 230 and player.jumpstate == "retombe" then
player.gravity = player.gravity + (player.jumpspeed + 3)
end
if player.gravity == 230 then
player.jumpspeed = 10
player.jumpstate = "sol"
end
if player.gravity > 230 then player.gravity = 230 end
player.y = player.gravity
screen:blit(player.x,player.y,player1)
screen:blit(0,262,sol)
screen:print(10,10,"X: "..player.x.." Y: "..player.y,vert)
screen:print(10,20,"Jumpstate: "..player.jumpstate,vert)
screen.waitVblankStart()
screen.flip()
end
Merci
-
murdoc115 Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 02 Jan 2008, 01:00
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