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[LUA] Apprendre à programmer - 1

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Message non lupar tillman » 01 Mai 2006, 20:37

Ba oui ...

Quand on éteint sa psp on a pas besoin de régler l'heure à chaque fois :lol: et heuresement :o

J'essayerais de faire un petit montage pour que vous voyez à quoi je pense :wink:
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Message non lupar Neo_spanK » 01 Mai 2006, 21:10

Misterover Wrote:
Neo_spanK Wrote:il faudrait une pile interne dans la PSP pour que l'heure continu à tourner quand la console est eteinte.


Si il n'y a pas de pile alors comment l'horloge interne de la psp fait pour tourner? une fois j'ai enlevé ma batterie pendant une journée et l'orloge etait toujours a l'heure


Tout à fait, j'avoue, j'ai dit n'importe quoi :lol:

Donc c'est vrai qeu c'est tout à fait possible de créer une horloge, mais le top serait d'avoir un reveil 8)
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
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Message non lupar waly33_1 » 01 Mai 2006, 21:23

En tout cas je suis POUR la création d'une partie Dévellopement moi !
Avatar de l’utilisateur waly33_1

Re: [LUA] Apprendre à programmer - 1

Message non lupar murdoc115 » 21 Fév 2009, 18:39

Bonjour
Je viens de me lancer dans un jeux en lua.
Un problème ce pose .
Je souhaiterais faire sauter mon personnage alors j'ai regarder comment faire mais je n'arrive qu'a faire sauter un carré .alors je voudrais savoir comment faut-il faire pour remplacer ce carré de couleur par une image
voici le code que je met
Code: Select All Code
vert =Color.new(0,255,0)
blanc = Color.new(255,255,255)

player1 = Image.createEmpty(32,32)
player1:clear(blanc)

sol = Image.createEmpty(480,10)
sol:clear(vert)

player = {}
player.gravity = 230
player.y = 230
player.x = 50
player.jumpspeed = 10
player.jumpstate = "sol"

-----------------------
---Boucle principale---
-----------------------

while true do
pad = Controls.read()
screen:clear()

if pad:left() then
player.x = player.x - 2
end
if pad:right() then
player.x = player.x + 2
end

if pad:cross() and player.jumpstate == "sol" then player.jumpstate = "en saut" end

if player.jumpstate == "en saut" then
player.jumpspeed = player.jumpspeed - 0.5
player.gravity = player.gravity - player.jumpspeed
end

if player.gravity < 0 then
player.jumpstate = "retombe"
end

if player.gravity < 230 and player.jumpstate == "retombe" then
player.gravity = player.gravity + (player.jumpspeed + 3)
end

if player.gravity == 230 then
player.jumpspeed = 10
player.jumpstate = "sol"
end

if player.gravity > 230 then player.gravity = 230 end

player.y = player.gravity

screen:blit(player.x,player.y,player1)
screen:blit(0,262,sol)

screen:print(10,10,"X: "..player.x.." Y: "..player.y,vert)
screen:print(10,20,"Jumpstate: "..player.jumpstate,vert)

screen.waitVblankStart()
screen.flip()
end


Merci
murdoc115 Gamer Débutant
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Inscription: 02 Jan 2008, 01:00

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