Forums GAMERGEN
Apprendre la Programmation Wii - Partie 1 : Installer DevkitPro.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kamelancien458
Re : Apprendre la Programmation Wii - Partie 1 : Installer DevkitPro.
Il doit être sur la deuxième partie de l'apprentissage :p
-
Twilo Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Apprendre la Programmation Wii - Partie 1 : Installer DevkitPro.
arthur1000 Wrote:kamelancien458 Wrote:arthur1000 Wrote:J'ai un problème lors de la compilation de template.c : j'ai copier/coller le code du make.bat que vous avez donnez et lorsque je l'execute
ils m'affiche un message d'erreur:
- Code: Select All Code
Makefile:10: /c/devkitPro/devkitPPC/wii_rules: No such file or directory
make: *** No rule to make target `/c/devkitPro/devkitPPC/wii_rules'. Stop.
Appuyez sur une touche pour continuer...
[size=100]
Aidez moi SVP
ps: je suis sous vista.
Vas poser la question sur DevsGen tu auras ta réponse
J'ai déja essayé, et j'attend toujours une réponse.
Tape avant:
make clean
Ensuite :
make
Et puis pour mettre à jour, un updater est installé avec devkitpro
-
Dr.Tenma Gamer du Dimanche
Re : Re : Apprendre la Programmation Wii - Partie 1 : Installer DevkitPro.
petifrancais Wrote:Wahou merci minishlink ! J'avais déjà vu ton projet sur dev-fr.org, mais il commencer à dater...
Et je l'ai reprise après 3 mois de vacances

-
Minishlink Gamer Débutant
Re: Apprendre la Programmation Wii - Partie 1 : Installer Devkit
Merci à Hell Hibou, son tutoriel m'a été très utile.
Par contre la partie facultative 1.C. "Mettre à jours libogc" est obsolète, car lors du checkout, CVS renvoie: "cvs server: cannot find module `libogc' - ignored".
Comme la plupart des WiiBrew, le projet DevkitPro a abandonné CVS et utilise désormais SVN.
Il faut donc avoir installé un client SVN (j'utilise Tortoise SVN). Et pour obtenir le même résultat que dans le tutoriel j'ai donc modifié update.bat comme suit:
Comme le serveur SVN utilise https, lors du premier lancement, vous aurez sans doute un message d'erreur du client SVN vous demandant de valider le certificat. Si vous acceptez avec "p" vous ne serez plus embêté.
Par contre la partie facultative 1.C. "Mettre à jours libogc" est obsolète, car lors du checkout, CVS renvoie: "cvs server: cannot find module `libogc' - ignored".
Comme la plupart des WiiBrew, le projet DevkitPro a abandonné CVS et utilise désormais SVN.
Il faut donc avoir installé un client SVN (j'utilise Tortoise SVN). Et pour obtenir le même résultat que dans le tutoriel j'ai donc modifié update.bat comme suit:
- Code: Select All Code
@echo off
svn checkout https://devkitpro.svn.sourceforge.net/svnroot/devkitpro/trunk/libogc/ libogc
cd libogc
make.exe
pause
Comme le serveur SVN utilise https, lors du premier lancement, vous aurez sans doute un message d'erreur du client SVN vous demandant de valider le certificat. Si vous acceptez avec "p" vous ne serez plus embêté.
-
wixx-2 Gamer Débutant
Re: Apprendre la Programmation Wii - Partie 1 : Installer Devkit
sinon, tu met pas le s dans https et ca devrai aussi fonctionner.
-
arasium Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2