Forums GAMERGEN
[TUTO] Apprendre le lua
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
darkmaster60 Wrote:Moi j'ai commencé ^^.
Comme j'avais la touche carrée qui ne fonctionné pas j'ai crée un petit truk qui permet de voir si vos touches fonctionnes.
Y a pas d'interface mais c'est deja sa lol.
Voila.
(Vous ne pouvez pas tester les touches HOME, les touches son + et -, l'equaliseur et le retro eclairage car je sais pas comment cela se traduit sachant que la gachette se traduit par "L" ou "R").
C'est par Ici Dites ce que vous en pensez et les modifications a apporter.
Pas mal l'idée Darkmaster...mais bon je l'avais déja fait lol!
http://membres.lycos.fr/arocksum/CYPT2.rar (cliquez droit enregistrer sous)
Voila, vous avez la une idée de ce que l'on peut faire...mais bon ca c'est une infime partie...et comme j'ai lu...en effet on peut créer des jeux en lua (voir le zelda pour psp en lua)!
Envie de créer qqch en lua, venez sur le forum : EDIT MAGIXIEN pas de pub non autorisée

...il y a déja plein de création (winpwp,luatennis,jeu de gestion de ferme, ridge racer,mandrivapsp,....), très bien faite et ainsi vous pourrez avoir une idée encore plus grande de ce que l'on sait faire...en espérant vous voir, a bientot !
-
Arocksum Gamer du Dimanche
- Code: Select All Code
EDIT MAGIXIEN pas de pub non autorisée Smile
lol ces le but de la news non ?

-
benja32 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J Y CROIS PAS !!!!!!
c est moi qui est mis ce tuto
est c est du copié collé .
merci xtreamlua
n importe quoi!!!!
c est moi qui est mis ce tuto
est c est du copié collé .
merci xtreamlua
n importe quoi!!!!
-
grafiksking Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Apprendre le lua
Bonjour,
Quand je met index.lua dans application qui ce situ dans game/luaplayer
j'ouvre lua player sur ma psp , sa me met "démarrage du jeu impossible (8002014C) "
et je suis en version 5.00 M33
merci
j'ouvre lua player sur ma psp , sa me met "démarrage du jeu impossible (8002014C) "
merci

-
marcillaysa Gamer Débutant
Re: [TUTO] Apprendre le lua
marcillaysa Wrote:Bonjour,
merci
L'homebrew est assez vieux il n'est peut etre tout simplement pas compatible avec les versions de CF actuels

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3