Forums GAMERGEN
Apprenez à créer votre propre Player Radio pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il suffit en fait de ne pas mettre d'espace au nom du fichier html.
file:/PSP/RADIOPLAYER/Radio PSP.html >>>> Ne fonctionnait pas pour moi
file:/PSP/RADIOPLAYER/RadioPSP.html >>>> Fonctionne parfaitement
PS : Ne pas oublier de modifier l'URL sur prs builder
c sure XD le XHTML ne lis pas les espace en barre dadresse.

ha et la vous me faite trop rire avec votre truc de backgroud lol. ********. tener metez sa entre les balise <body> et </body>
<body background="image.jpg">
si vous avez des question quand aux code de la page genez vous pas a m'ecrire au *****@******.com je me ferais un plaisir de vous aidez.
PS. s.v.p ne mecrivez pas au sujet du player qui ne fonctione pas ou quand a la creation dune radio sur psp car je ne pourais vous aidez. je vais seulement aidez quand aux code HTML ou CSS des page.
edit animetheque : bonjour , merci de ne pas up un topic vieux de 2 mois pour rien
Dernière édition par Invité le 15 Déc 2009, 07:42, édité 2 fois.
Raison: merci de lire règles , adresse mail interdite sur le forum, merci de resté aussi correct avec les membres
Raison: merci de lire règles , adresse mail interdite sur le forum, merci de resté aussi correct avec les membres
-
Perrnic Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Apprenez à créer votre propre Player Radio pour PSP
Bonjour, j'ai tous essayer pour créer mon player http://splashwave.eu/
Mais quand je le lance la psp marque qu'une erreur DNS c'est produit.
Quelqu'un pouratit t' il crée le player ?
Mais quand je le lance la psp marque qu'une erreur DNS c'est produit.
Quelqu'un pouratit t' il crée le player ?
-
Macsoume Gamer Débutant
- Pays: France
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5