Forums GAMERGEN
Apps Builder : créer des applications directement sur Internet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apps Builder : créer des applications directement sur Internet
Envie de créer une application pour votre smartphone, mais vous trouvez cette tâche difficile ? Le Site Apps Builder est fait pour nous la faciliter.
Lire la news : Apps Builder : créer des applications directement sur Internet
Lire la news : Apps Builder : créer des applications directement sur Internet
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Apps Builder : créer des applications directement sur I
Que peut-on faire avec la version gratuite ?
-
MysticAkg
Si je peux me permettre, j'ai crée une application pour 0 euro (de la conception à la publication avec Conduit Mobile (http://itunes.apple.com/fr/app/radio-eq ... 03594?mt=8)
-
leahcim66 Gamer Débutant
Bon ce sera en italien pour moi, je vais tester ca !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
salut tout l'monde!
Au fait, je voudrais vous filer un autre tuyau que je pense ravira plus d'un!
si vous voulez créer des applications iOS ou Android, en WYSIWYG sur le navigateur, je vous suggére cet autre site internet : www.ibuildapp.com
en plus d'être gratuit (pas besoin même de créer un compte; votre ID facebook suffira!), il permet beaucoup plus d'options. et l'interface graphique est très simple et agréable.
je l'ai personnellement essayé pour créer une appli Android. mais je ne l'ai pas encore publié...
@+ !(j'éspère que ça vous servira)
Au fait, je voudrais vous filer un autre tuyau que je pense ravira plus d'un!
si vous voulez créer des applications iOS ou Android, en WYSIWYG sur le navigateur, je vous suggére cet autre site internet : www.ibuildapp.com
en plus d'être gratuit (pas besoin même de créer un compte; votre ID facebook suffira!), il permet beaucoup plus d'options. et l'interface graphique est très simple et agréable.
je l'ai personnellement essayé pour créer une appli Android. mais je ne l'ai pas encore publié...
@+ !(j'éspère que ça vous servira)
-
rabi1niner Gamer Débutant
- Prénom: rabi3
5 messages
• Page 1 sur 1