Forums GAMERGEN
AppStore : la plus grande part de téléchargements
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : AppStore : la plus grande part de téléchargements
Lire la news : AppStore : la plus grande part de téléchargements
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
normale , c'est apple 

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
C'est hallucinant comment apple a mis tous c'est concurrent loin derriere.Et en plus c'est leur premier essai dans la telephonie
-
maxoudu06 Gamer du Dimanche
Apple a tout réussi cette année ! Entre l'iPhone qui a battu tous les records de vente, l'iPod Touch qui a très bien réussi cette hiver... Ils sont balèzes !!! 

-
clempiment Gamer Bronze
Ba ils se sont gavé pi c'est tout, pas comme il y a 20 ans...
Ils ont le monopole du marché de la même manière que Microsoft domine le marché des OS...
Ils ont le monopole du marché de la même manière que Microsoft domine le marché des OS...
-
Chopper Gamer Hardcore
La vache c'est un vrai ras de marais !
C'est quand même dingue ce succès malgré les nombreux défauts qu'on peut retrouver dans un Ipod ou un Iphone (je dis simplement ca parce que le système itunes c'est quand même moins pratique pour gérer ses MP3 par rapport à des baladeurs reconnus comme des disque dur et qui ne demandent qu'un simple copié-collé de fichiers ou dossiers comme pour les Archos par ex).
Je suis pro Apple parce que leurs façon de faire ne me dérange pas plus que ça (même si j'aimerai plus de souplesse dans la personnalisation de nos précieux) mais il faut quand même avouer que par rapport à des produits bridés et exigeant en contraintes, ils cartonnent ! Je trouve ça hallucinant.
C'est quand même dingue ce succès malgré les nombreux défauts qu'on peut retrouver dans un Ipod ou un Iphone (je dis simplement ca parce que le système itunes c'est quand même moins pratique pour gérer ses MP3 par rapport à des baladeurs reconnus comme des disque dur et qui ne demandent qu'un simple copié-collé de fichiers ou dossiers comme pour les Archos par ex).
Je suis pro Apple parce que leurs façon de faire ne me dérange pas plus que ça (même si j'aimerai plus de souplesse dans la personnalisation de nos précieux) mais il faut quand même avouer que par rapport à des produits bridés et exigeant en contraintes, ils cartonnent ! Je trouve ça hallucinant.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
Totoroge Wrote:La vache c'est un vrai ras de marais !
on dit un ras de marée^^
-
quentik Gamer Pro
Totoroge Wrote:je dis simplement ca parce que le système itunes c'est quand même moins pratique pour gérer ses MP3 par rapport à des baladeurs reconnus comme des disque dur et qui ne demandent qu'un simple copié-collé de fichiers ou dossiers comme pour les Archos par ex
Moi franchement je préfère la gestion par iTunes. Je l'utilisais déjà avant d'avoir un iPod pour gérer ma musique, et quand j'ai eu un iPod je n'ai eu qu'à le brancher et toute ma bibliothèque s'est synchronisée d'un coup. Et à chaque fois que tu télécharge une musique elle s'ajoute toute seule à ta bibliothèque et dès que tu branches l'iPod/iPhone tout se synchronise !
C'est beaucoup plus pratique que de devoir tout copier à chaque fois !

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
a chaque fois ???
c'est quand meme pas pratique de choisir par artiste ce que l'on synchronise. j'ai 17 albums de queen, mais je n'ai pas besoin de tous les avoirs sur l'Iphone :S
en tout cas j'ai téléchargé et installé beaucoup plus d'appli sur mon Iphone en 1 mois que sur mon HTC diamond en 1 an et demi malgré que des appli windows mobile existe depuis 2001 (pas grand chose d'ergonomique pour un tel)
c'est quand meme pas pratique de choisir par artiste ce que l'on synchronise. j'ai 17 albums de queen, mais je n'ai pas besoin de tous les avoirs sur l'Iphone :S
en tout cas j'ai téléchargé et installé beaucoup plus d'appli sur mon Iphone en 1 mois que sur mon HTC diamond en 1 an et demi malgré que des appli windows mobile existe depuis 2001 (pas grand chose d'ergonomique pour un tel)
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
-
Fragle Gamer Pro

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
maxoudu06 Wrote:C'est hallucinant comment apple a mis tous c'est concurrent loin derriere.Et en plus c'est leur premier essai dans la telephonie
Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas tarder à réagir, android 2 et windows mobile 7, les deux gèreront le multi-touch et, le multi-taches (ce que l'iPhone ne gère pas pour le moment...). De plus tous les mobiles sont maintenant équipé d'accéléromètres, donc toutes les applications que tu trouvera sur le iPhone, tu les trouvera aussi chez concurrents.
Et pourquoi acheter apple si tu peut avoir la même chose moins cher (ndlr : chez les concurrents).
Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien (je ne vais pas tarder à me faire allumer par les apple addict là...)
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2