Forums GAMERGEN

AppUpdateNotifier : recevez les notifications de l'App Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

AppUpdateNotifier : recevez les notifications de l'App Store

Message non lupar bob » 27 Mar 2012, 14:07

Las de lancer l'application App Store pour voir si la mise à jour d'une application ou d'un jeu est disponible ? Adoptez AppUpdateNotifier

Lire la news : AppUpdateNotifier : recevez les notifications de l'App Store
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: AppUpdateNotifier : recevez les notifications de l'App S

Message non lupar tototutu » 27 Mar 2012, 16:57

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir l'appstore: une notification dans le coin de l'icone de l'appli indique combien il y a de mises à jour (s'il y en a)....
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KillerMapper » 27 Mar 2012, 18:45

Je viens d'installer ce tweak avec NCSettings, mais même problème qu'avec ce dernier : le panneau ne s'affiche pas dans le notification center, mais sur le lockscreen... Lockinfo doit être la cause, un moyen de régler ça ?
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob » 27 Mar 2012, 22:41

Pour information, lors de notre test, le tweak était déjà activé. Pour lancer l'application, il faut aller dans Réglages, Notification, AppUpdateNotifier, puis mettre sur "ON". Pour voir son effet, il suffit d’ouvrir le centre de notification en glissant son doigt vers le bas depuis le menu de base de l'appareil. ( ou il y as tout les icone) et je t'assure j'ai même acheter le tweak pour en faire la news ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar KillerMapper » 28 Mar 2012, 18:11

En fait j'ai réglé le problème en trifouillant les options de Lockinfo, et en remplaçant le notification center de base par l"Infoshade" de Lockinfo (qui revient à fonctionner comme le centre de notifications). Maintenant, tout est dessus, et fonctionne comme il faut !
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news