Forums GAMERGEN
Après avoir critiqué le prix de la PSP Go, Michael Pachter s'excuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gsx666 Gamer Pro
Re: Après avoir critiqué le prix de la PSP Go, Michael Pachter s
salem947 Wrote:jonyjack Wrote:la PSP aurait dû être à 180€
mais bon wait & see
Il suffira de l'importer des US et tu l'auras pour moins de 200€.
250$ ~ 178€
Imaginons des FDP à 10-15€
PSP Go ~ 188-193€
oui mais non je parlais du prix en Europe
et donc 180$ aux USA
tout le monde n'importe pas
danty Wrote:Slt,
Moi le prix ne me choc pas,
La Fat est sorti au meme prix![]()
++
perso j'ai déboursé 250€ pour le Giga Pack (PSP fat + 1Go + socle)
en 2006
là nous sommes en 2009, la PSP est très certainement rentable alors 250€ (même pour rembourser la R&D) je dis non.
De toute façon ça a toujours été la politique de Sony : mettre un produit cher pour pouvoir le baisser par la suite
Pspguyy Wrote:Sony auraity PU integré de nouvelle faculté comme les themes non OFF etc...
QUELS SONT LES RISQUES POUR SONY d'autoriser les themes?
Ah oui je sais ... c'est du piratage , cay le mal , suis je bete ^^
les thèmes non-officiels font que ton menu ne ressemble plus au XMB qui est l'identité des menus Sony.
Et puis il faudrait faire un plugin cxmb qui serait dans le flash0

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
J'aurai jamais pensé qu'il baisse son froc aussi vite 

-
Samir_78 Gamer Averti
De toute façon, qui va l'acheter ? Tous le monde ne dispose pas d'une connexion internet HAUT DEBIT pour télécharger des jeux de 400 a 1.5 GO.
Et vu la conjoncture actuelle, les gents perdent leur emploi alors ils suppriment le superflu (Tv numérique, ADSL, téléphonie, loisirs, jeu etc...)
C'est pas pour acheter une console a 250€ + les jeux sur internet (donnée bancaire ) Et si quelqu'un lui vole sa console, il faut faire opposition sur la carte bleu ? super quand on est en vacance à l'autre bout de la France ou autre, dans le pire des scénario. Enfin bon on verra bien.
Et vu la conjoncture actuelle, les gents perdent leur emploi alors ils suppriment le superflu (Tv numérique, ADSL, téléphonie, loisirs, jeu etc...)
C'est pas pour acheter une console a 250€ + les jeux sur internet (donnée bancaire ) Et si quelqu'un lui vole sa console, il faut faire opposition sur la carte bleu ? super quand on est en vacance à l'autre bout de la France ou autre, dans le pire des scénario. Enfin bon on verra bien.
-
malacath Gamer Débutant

-
phentex Gamer Averti
LoL ces japonais, j'immagine bien qu'ils lui ont kidnappé son frère en menaçant de l'égorgé pour qu'il retire ce qu'il a dit.
Ok je

Ok je

-
yeso Gamer du Dimanche
C'est sur que Sony a du gueuler et face à une possible plainte faut mieux essayer de redresser les mur comme on peut mais ça se voit que c'est bancal
la PSP Go! est la merde du début de siècle et sur cette lancer, sony va continuer .. Et ça fait peur !

la PSP Go! est la merde du début de siècle et sur cette lancer, sony va continuer .. Et ça fait peur !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
n empeche que si t avais un salaire comme le sien et que et que t aurais le choix entre faire des excuse et te retrouver au chomage sa sera vite choisi

-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
Il est à son compte, Sony n'ont pas le pouvoir de le viré. 
Prenez pas Sony pour Microsoft.

Prenez pas Sony pour Microsoft.

-
Zakuya_1