Forums GAMERGEN

Après DATEL, c'est au tour de MAX de proposer des batteries

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Doombrother » 17 Sep 2007, 09:55

C'est le même fabricant pour les 2 batteries.
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedraoh » 17 Sep 2007, 10:19

Pfffffffff. Lamentable.

Et sur eBay ca continu...
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar moogly51 » 17 Sep 2007, 10:50

Une Pandora pour PSP slim je penser que la pandora ne fonctionner pas sur la slin ???
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Sep 2007, 12:13

moogly51 Wrote:Une Pandora pour PSP slim je penser que la pandora ne fonctionner pas sur la slin ???

lol

la pandora fonctionne et permet l'installation du 3.60 M33

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4822&mode=thread&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Véritable arnaque

Message non lupar migbadf_1 » 17 Sep 2007, 12:35

c'est une véritable arnaque une pandora ne peut pas débriquer une psp slim
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ghjise5 » 17 Sep 2007, 13:32

Bonjour !

Juste pour une précision qui me semble importante :

MAX est une marque de DATEL pour leurs produits "hardware"...
Le site CodeJunkies est la boutique de DATEL.

Merci de votre attention.

Message non lupar lorenzo55 » 17 Sep 2007, 14:08

moi je trouve sa bien utile, vous avez un battery deja prets, sans problem de bouzie l'originale.
d'autre n'on pas la psp fat, moi je du demande a un pote pour sa psp fat...

la memory stick ne pas un problem vous prene un de 256 vous la faites magic stick e voila vous la tenez pour le grande occasion...
lorenzo55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flamealchemyst » 17 Sep 2007, 17:36

lorenzo55 Wrote:moi je trouve sa bien utile, vous avez un battery deja prets, sans problem de bouzie l'originale.
d'autre n'on pas la psp fat, moi je du demande a un pote pour sa psp fat...

la memory stick ne pas un problem vous prene un de 256 vous la faites magic stick e voila vous la tenez pour le grande occasion...

Sauf que sans PSP en CF, on ne peut pas creer une MS magique il me semble...
flamealchemyst Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar neyss » 17 Sep 2007, 19:42

serieu sa sert a quoi une batterie de cette puissance pour dg lol sa sert strictement a rien tu va pas bouffer toute l'nergie de la batterie pour dg mdr
se qui l'achete c des pigeons (de toute les façon datel ns prend pour des pigeon sur se coup ...)
na mais serieux les chef marketing de datel c'est des pure c** et encore je pese mais mot car les seul qui vont acheter sa se sont se qui n'y connaisent rien faudra pas conter sur la scene pour acheter cette cochennerie une simple batterie de base suffit pour faire sa >_>
a bat les pro capitaliste ya une difference entre gagner de l'argent pour vivre et une autre pour s'enrichier et avoir le pouvoir en fesant n'importe quoi T.T

Message non lupar flamealchemyst » 17 Sep 2007, 21:07

neyss Wrote:serieu sa sert a quoi une batterie de cette puissance pour dg lol sa sert strictement a rien tu va pas bouffer toute l'nergie de la batterie pour dg mdr
se qui l'achete c des pigeons (de toute les façon datel ns prend pour des pigeon sur se coup ...)
na mais serieux les chef marketing de datel c'est des pure c** et encore je pese mais mot car les seul qui vont acheter sa se sont se qui n'y connaisent rien faudra pas conter sur la scene pour acheter cette cochennerie une simple batterie de base suffit pour faire sa >_>
a bat les pro capitaliste ya une difference entre gagner de l'argent pour vivre et une autre pour s'enrichier et avoir le pouvoir en fesant n'importe quoi T.T

Tu a l'air d'avoir besoin de liberer ta haine... :lol:
flamealchemyst Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bqron » 19 Sep 2007, 08:27

neyss Wrote:serieu sa sert a quoi une batterie de cette puissance pour dg lol sa sert strictement a rien tu va pas bouffer toute l'nergie de la batterie pour dg mdr

Chez "Marque X", ils nous prennent pour des abrutis, ils vendent des tournevis ! Alors qu'il suffit d'un peu de metaux et d'un copain avec tour à commande numérique, pour s'en faire un. Qu'elle salle bande de capitaliste !

:roll:
bqron Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Après DATEL, c'est au tour de MAX de proposer des batter

Message non lupar aaddrrii » 25 Nov 2008, 21:35

salut je ne sais pas si vous savez mais actuellement on peut créer sa memory stick magique a partir d'un pc donc pas besoin d'une psp en cf.
Bonne journée! :D :D :D
aaddrrii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news