Forums GAMERGEN
Après le firmware inutile, Sony invente le firmware furtif !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d'après ce que j'ai pue entendre c'est qu'un petit nombre console américaine qui on était touché, et il suffit de formaté le dd de la console pour arranger le problème. C'est une très bonne maj, surtout du coté multimédia ou la ps3 devient de plus en plus complète maj par maj. Pour l'xmb in-game c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas communiquer vocalement mais on peut toujours le faire en jeu.
Dernière édition par dafnir le 06 Juil 2008, 14:27, édité 1 fois.
-
celll Gamer Hardcore
Moi mon copain ma dit que c'est un semi-brique (il faut formater le HDD), rien avoir avec la xbox360 ou la c'est un brique total. 

-
horrordance Gamer du Dimanche
SimonBHB Wrote:Question: qu'elle est le but de cette news
Faire remarquer que du côté e Sony cela ne tourne pas rond en ce moment.
Enfin, faire savoir à la communauté PSP (qui ne va pas forcement sur ps3gen) qu'il n'y a pas que la PSP qui galère avec ses firmwares....
noldar Wrote:Whaoooooooo, MaGiXieN de plus en plus objectif ca fait plaisir ...
"Après le firmware inutile, Sony invente le firmware furtif !"
Et un site objectif ????
Même en étant objectif, est-ce faux ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
et ben cette maj de la ps3 a vraiment foutu le bordel , franchement ils ont quoi dans le crane les gars de chez sony
bon j'espére qu'ils vont le remettre en ligne quand j'aurais récupérer ma play au sav car ça fait 3 mois que j'attends une play3 OP
PS: c'est la 3e console que j'ai envoyé à faire réparer au sav en moins de 3 mois les boules
bon j'espére qu'ils vont le remettre en ligne quand j'aurais récupérer ma play au sav car ça fait 3 mois que j'attends une play3 OP
PS: c'est la 3e console que j'ai envoyé à faire réparer au sav en moins de 3 mois les boules

-
naru63 Gamer Pro
- Pays: France
C'est vrai que l'actualité psp est de plus en plus pauvre, mais faut pas se jeter sur Sony comme un vautour à chaque erreur de celui-ci. 

-
horrordance Gamer du Dimanche
moi le 2.40 fonctionne très bien
quand à celui psp faut arrêter sony vous a rien promis sur se fw donc je vois se vous voulez de plus

quand à celui psp faut arrêter sony vous a rien promis sur se fw donc je vois se vous voulez de plus

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
mopral110 Wrote:
+1, avec tout les rumeurs qu'il y a eu, alors que tout le monde sais que la psp est presque 100% de ces capacités, c'est logique que cette maj ne sois pas riche en nouveauté, de plus sony ne fait pas de belle promesse comme sur ps3. Quand au 4 du 4.00, c'est c'est purement symbolique, il n'y a qu'a voir sur wii, , et puis l'on ne va pas faire du 3.931

-
celll Gamer Hardcore
mopral110 Wrote:moi le 2.40 fonctionne très bien![]()
-
Gamespirit Ancien
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5