Forums GAMERGEN

Après le firmware inutile, Sony invente le firmware furtif !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kerberos » 06 Juil 2008, 19:52

Mon 2.40 marche impec' en revanche faut arreter les mise a jour de la PSP ça sert à ... rien

Autant en sortir une bonne mais tout les 6 mois que une tout les mois !
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snow33 » 06 Juil 2008, 20:18

fuma306 Wrote:PSPGEN TOUJOUR ENTRAIN DE CRITIQUER SONY, nan serieux koi , c'est grace a eux que vos site marche alors un peu respect , et puis des erreurs sa arrive non ( firmware 2.40 de sony , amazon ....ect ) a croire que vous en faites jamais , peu etre que vous etes pas humains ....

Ce que PSPGEN relève du bénévolat, on est en aucun cas payé pour cela, lorsque tu achète une console chez Sony, tu la paie, par conséquent non les erreurs ne sont pas permises.
Enfin, cela reste mon avis, lorsqu'on paie pour quelque chose, on est en droit de réclamer un service de qualité.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 06 Juil 2008, 20:54

Le 2.40 bugge sur certaines consoles (les premières 60 Go). Pour moi y'a aucun soucis (pour l'instant :o )
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 06 Juil 2008, 21:15

GameSpirit Wrote:
mopral110 Wrote:moi le 2.40 fonctionne très bien :D

quand à celui psp faut arrêter sony vous a rien promis sur se fw donc je vois se vous voulez de plus

Alors la je comprend rien du tout, j'ai siot-disant posté ce message a 15h alors qu'a cette heure-ci j'était en train de dormir et j'en ai aucun souvenir :lol: MDR
C'est possible que ce soi un bug de PSPGen ou je dois me poser des question ? Suis-je insomniaque :lol: ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Dori66 » 06 Juil 2008, 21:34

Quand je lis cet article ça me fait penser aux pseudo-programmeurs-techniciens du logiciel Pando ! :lol:

Les versions se succèdent à un rythme effréné sur le site de Pando, et pourtant il est toujours autant buggé, et rame toujours autant !
Dori66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragon09 » 06 Juil 2008, 22:22

Sony, ça devient du n'importe quoi ! :x
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Echap » 06 Juil 2008, 22:26

Veuillez corriger le titre du post, le sujet concerne la PS3 et non pas la PSP.
@+ et vive Sony, si elle n'avait pas inventé la PS en général, on n'en serai pas là.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar horrordance » 06 Juil 2008, 23:03

GameSpirit Wrote:
GameSpirit Wrote:
mopral110 Wrote:moi le 2.40 fonctionne très bien :D

quand à celui psp faut arrêter sony vous a rien promis sur se fw donc je vois se vous voulez de plus

Alors la je comprend rien du tout, j'ai siot-disant posté ce message a 15h alors qu'a cette heure-ci j'était en train de dormir et j'en ai aucun souvenir :lol: MDR
C'est possible que ce soi un bug de PSPGen ou je dois me poser des question ? Suis-je insomniaque :lol: ?
Le minou, il faut arrêter l'herbe XD
Image
Avatar de l’utilisateur horrordance Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 06 Juil 2008, 23:24

Haha non je faume pas mais ça fait peur quand même, je me réveille et je vois que j'ai posté un message dont jai aucun souvenir alors que je dormais, il y a de quoi se poser des questions :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Trikar_1 » 06 Juil 2008, 23:30

SimonBHB Wrote:Question: qu'elle est le but de cette news :?:

Critiquer encore et toujours Sony... Tous le monde achete leur console mais tous le monde dis que Sony c'est de la merde. :lol:
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar jeff3000_1 » 07 Juil 2008, 00:17

pspdhm Wrote:
horrordance Wrote:
pspdhm Wrote:
horrordance Wrote:
pspdhm Wrote:c'est normal qu'il se foute de notre gueule l'argent es rentré PSP et PS3 rentabilisé a 9999999...% et leur console ce vende toujours aussi bien , on dirai des amateurs qui s'amuse a faire des FIRMWARE dark-alex es 1000000000000000000 fois mieux que les programmeurs de sony a la con

et pour la PS3
TROP CHÉRE , j'ai deux amis qui on eu des problèmes avec la lentille de leurs PS3 , et le plus beaux SONY envoi des MAJ qui fout en l'aire les PS3 , inhackable , et pour finir je dit VIVE LA XBOX360
Tu es la digne représentation de ton avatar (sans cervelle) :lol:

!!!! pour quoi tu dit sa :?: je tes parler a toi je tes traité de quelle que chose :?:
salut je plaisantais c'est pas sérieux, c'est pas rapport à tes remarques sur la PS3, mais je le disais pour rire pas pour de bon. :)

franchement un FIRMWARE ORIGINALE DE SONY qui brick les PS3 sa te parai normal??

Et une console qui brick toute seul tu trouve sa normal (360) donc bon tu :arrow:

Chaque console a c'est défault et c'est qualiter,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcapon8 » 07 Juil 2008, 10:46

Moi je l'ai installé sur ma PS3 et j'ai aucun probleme.
Ce probleme ne touche pas beaucoup de PS3, car mes copains n'ont pas eu de problemes, non plus.

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news