Forums GAMERGEN

Après le M33-3, voici le 3.80 M33-4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar CrunCh_1 » 17 Jan 2008, 01:58

Moi Fifa 08 marche perfect !
Je testes les autres !
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Messagepar BloodLycan_1 » 17 Jan 2008, 01:58

CrunchiZz Wrote:*Renifle*
Mais ou sont les HX ?

En même temps quel rapport entre HellDash_X et la team M33 ?

On parle de quoi là ? De la maj 4 du 3.80M33.

Donc si tu veux te ranger comme tu dis, lache le flood ça fera des vacances à tout le monde.

De plus je te rappelle que si tu as quelque chose à redire sur mon commentaire, c'est par mp ou prévient un modo/admin, pas la peine d'en rajouter une couche ici ...

Pour en finir avec le HS, vu les maj qui se suivent un peu trop à mon gout, je retourne en 3.71M33-4.

On verra d'ici une quainzaine de jours si le 3.80 est totalement stable.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Messagepar Walker46 » 17 Jan 2008, 02:00

GaaraPauleta Wrote:Pour ceux qui auraient des problèmes de lags avec leur(s) MS, venez jeter un coup d'oeil à ma news en cliquant --> ICI
Vous en saurez davantage sur les causes de ces ralentissement survenus...
A bientôt !

Il y a quelques infos sur le sujet va voir tu trouvera pit etre la solution ou du moins l'explication.
Avatar de l’utilisateur Walker46

Messagepar jamesbdx_1 » 17 Jan 2008, 02:01

je joue a wipeout actuellement sans avoir formatté ma ms ni rien quand je suis passé en 3.8 m33 et je n'ai aucun lag du tout. je pense pas que DA soit en faute car le probleme semble trop aléatoire mais il y a bien eu une revision de sony sur le fatmsmod.prx qui apparement fait foirer certaines ms et pas d'autres. sony s'en etait peut etre pas rendu compte d'ailleurs car en toute logique, ils lancent pas leurs jeux depuis la ms. a voir sur la prochaine maj du firmware officiel...
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tontonduson » 17 Jan 2008, 02:01

j ai deja lu ca mais ca n en di pas plus que ca..pour info c est une 4gb ma ms sony.
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar CrunCh_1 » 17 Jan 2008, 02:01

Ah mon jeux Formula One 06 ne marche pas ! Tiens donc !

Messagepar jamesbdx_1 » 17 Jan 2008, 02:04

Tontonduson Wrote:j ai deja lu ca mais ca n en di pas plus que ca..pour info c est une 4gb ma ms sony.

la mienne aussi, officiel et pas high speed. drole de probleme tout ca mais c'est sur que l'iso de wipeout pulse (sans ompression) n'a aucun lag chez moi. j'y jouait en 3.71 aussi et rien n'a changé.
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Giga_Boss » 17 Jan 2008, 02:04

Salut, je suis nouveau dans le monde PSP, j'ai actuellement une PSP Slim en 3.73 Officiel, je souhaite passer à la version 3.8M33-4 comment faire et aussi que cela m'apportera-t-il ?

Merci !
Giga_Boss Gamer Débutant

Messagepar BloodLycan_1 » 17 Jan 2008, 02:06

Giga_Boss Wrote:Salut, je suis nouveau dans le monde PSP, j'ai actuellement une PSP Slim en 3.73 Officiel, je souhaite passer à la version 3.8M33-4 comment faire et aussi que cela m'apportera-t-il ?

Merci !

Aller lire les tutos, et ensuite poster dans la section downgrade si il y a un manque de compréhension.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Messagepar CrunCh_1 » 17 Jan 2008, 02:06

Pour tout savoir regarde en page d'accueuil !
Et pense a aller te presenter ! :wink:

Messagepar tontonduson » 17 Jan 2008, 02:07

ouai mais moi tout mes jeux sont en cso...mais il marchais tres bien avant!!!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news