Forums GAMERGEN

Après le M33-3, voici le 3.80 M33-4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar CrunCh_1 » 17 Jan 2008, 01:44

remtanplan32 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Bon je viens de nettoyer un peu ce topic de quelques messages inutiles :)

il est vrai que deux CF dans une seule soirée c'est un record e comme on peut dire jamais deux sans trois... je comprend que certain disent, avec humour, attend on va voir arriver la -5.

Cela dit, cela ne devrait pas arriver ce soir car la version 5 semble stable.

Wait and see :)
oui la version 4 vous voyez vous aussi vous dite la version 5 alors vous pouvez pas nous en faire le reproche :lol:

Ah ! C'est une faute ! L'erreur est humaine !
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Messagepar Lyan53 » 17 Jan 2008, 01:48

Pour FF7 en passant je pense que le probleme vien du pops 3.80 et pas du popsloader bien que ce dernier soit trop recent pour que je l'affirme a 100%

En tout cas puisque popsloader il y a , lancer le jeu sous le pops 3.52 et il passera nikel ;)

a++
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar jamesbdx_1 » 17 Jan 2008, 01:48

je viens de tester ff7 et effictivement avec le pops du 3.80 (flash) ca bug a mort et fait planter la psp. par contre, en utilisant le pops de 3.71, tout marche nickel. merci sony de faire planter les ff7 sur votre nouveau firmware.

merci par contre (pour de vrai) a DA pour cet outil fabuleux qu'est le popsloader. sony doivent certainement prendre des lecons en regardant les CFW de DA
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bjnn » 17 Jan 2008, 01:48

remtanplan32 Wrote:En plus moi ff7 c'est le seul jeu psx que j'ai donc poploader ça sert à quoi déjà enfin merci car même :)

@bjnn CrunchiZz à fait les même comentaire que moi pourquoi tu lui dit rien ? :arrow: et ton commentaire sur moi utile à quelque chose :roll:

Je lui dit rien parsque lui il poste pas 50 messages par jours avec 45 inutiles.

Mon commentaire n'était pas entièrement inutile puisqu'il portait une information sur la maj (confirmation), et des remerciements qui sont un minimum lorsque l'on profite du travail d'autrui gratuitement.
L'indication sur le manque d'intérêt de tes propos me tenait en effet à cœur et tu sais comme moi que je ne suis pas le seul à le penser vu les réponses données à la moitié de tes posts. Fin du Hs et bonne nuit à tous.
Encore merci à la team M33.
Dernière édition par Invité le 17 Jan 2008, 01:51, édité 1 fois.

Messagepar chris-m_1 » 17 Jan 2008, 01:49

remtanplan32 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Bon je viens de nettoyer un peu ce topic de quelques messages inutiles :)

il est vrai que deux CF dans une seule soirée c'est un record e comme on peut dire jamais deux sans trois... je comprend que certain disent, avec humour, attend on va voir arriver la -5.

Cela dit, cela ne devrait pas arriver ce soir car la version 5 semble stable.

Wait and see :)
oui la version 4 vous voyez vous aussi vous dite la version 5 alors vous pouvez pas nous en faire le reproche :lol:

Il parlait de la version 4, :)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar CrunCh_1 » 17 Jan 2008, 01:51

*Renifle*
Mais ou sont les HX ?

Messagepar zon » 17 Jan 2008, 01:52

C'est vraiment la déferlante ce soir :D
Merci DA pour toutes ces finitions.
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar CrunCh_1 » 17 Jan 2008, 01:54

Patapan T'es HS !

Vive DarK_AleX, Mathieulh, Alek et les autres !

Messagepar Treizor » 17 Jan 2008, 01:55

CrunchiZz Wrote:*Renifle*
Mais ou sont les HX ?

C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de lui.. Déja que apparement le M33 etait fini mais sa sortie retardée pour cause de finalisation... et apparement (j'aime bien les apparement) le 3.80m33 n'est pas trop au point..
:?
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar CrunCh_1 » 17 Jan 2008, 01:55

Peut etre que HX attends le 4.00 !

Patapan ne reponds pas stp !
Dernière édition par sheryann le 17 Jan 2008, 01:56, édité 1 fois.

loin d etre stable!!

Messagepar tontonduson » 17 Jan 2008, 01:56

Salut petite scene psp!
cela fait longtemp que je n avai pas poster mais la je voulais confirmer que les jeux lag bien avec le 3.80.J ai une CM sony officiel , et en 3.71 ca marchai niquel.Mais cela ne le fait pas sur tout les jeux.J ai constater que moto GP lagger vraiment je suis degouter ,ainsi que wipout pulse...
Pour dbd 2 ,syphon filter 2 ,dead head fred ,sega rally tout passe pas trop mal.
Mais il faudrais quand meme une mise a jour car ce nest pas un petit bug..c est vraiment genant.

J espere qu DA va bientot faire un patch car moi ca m emmerde!!

merci quand meme a ce DA qui defonce tout comme dab (meme si la j aurai preferer attendre plus et avoir un truc stable).
merci aussi a psp gen pour la rapidité de l info!

PS:si des personnes pouvais dire quelle jeu passe normal ou en lag ca peu etre cool
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news