Forums GAMERGEN
Après le M33-3, voici le 3.80 M33-4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre gros gros souci puisque dès que je veux lance mon backup de manhunt 2 la psp plante, freeze, (appellez ça comme vous voudrez)
juste après le gameboot.
D'après vous ça peut aussi venir du problème d'incompatibilité de carte mémoire car sincérement le 3.80 aucun mais bon si c'est juste pour avoir un nouveau visualiseur dans musique et perdre de la compatibilité
franchement ça laisse a désirer...
Ma question et donc au final que fait on?
On retourne en 3.71hx qui tournait jusque la impec ou on attends une "mise à jour" même pas sur de voir le jour?
Cordialement,
BecK
pour l'instant j'ai pas de lag (du moins sur les jeux que j'ai pu tester)
par contre gros gros souci puisque dès que je veux lance mon backup de manhunt 2 la psp plante, freeze, (appellez ça comme vous voudrez)
juste après le gameboot.
D'après vous ça peut aussi venir du problème d'incompatibilité de carte mémoire car sincérement le 3.80 aucun mais bon si c'est juste pour avoir un nouveau visualiseur dans musique et perdre de la compatibilité
On retourne en 3.71hx qui tournait jusque la impec ou on attends une "mise à jour" même pas sur de voir le jour?
Cordialement,
BecK
-
BecK_1_1
marouane80 Wrote:Un de ces jours peut-être Monsieur 3.80 M33x. je suis revenu sur le 3.71 M33-4 (que je trouve personnellement plus stable)
salut marouane80,
il y a une manipulation spécifique pour revenir en 3.71 à partir du 3.80-4 ?
Merci
-
jimweast Gamer Pro
yo,
perso ça laggue pas, g testé wipeout pulse - pursuit force et ça tourne impec de plus avec le 3.71 m33-4 pursuit force bugguait càd qu'à certains moments la route disparaissait et la voiture roulait suspendue dans le vide mais les obstacles étaient là mais je ne les voyait pas
depuis la 3.80 m33 ce "bug" est disparu
bye
perso ça laggue pas, g testé wipeout pulse - pursuit force et ça tourne impec de plus avec le 3.71 m33-4 pursuit force bugguait càd qu'à certains moments la route disparaissait et la voiture roulait suspendue dans le vide mais les obstacles étaient là mais je ne les voyait pas

depuis la 3.80 m33 ce "bug" est disparu
bye
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
BecK Wrote:Salut à tous
pour l'instant j'ai pas de lag (du moins sur les jeux que j'ai pu tester)
juste après le gameboot.
Cordialement,
BecK
Essais de formater ton flash 1

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
Bon MAJ 3.80 M33-4 installé ce matin eh.......... toujours des lags sur MHF2 lorsque j'utilise le NP9660 de Sony.
Alors retour au M33 driver qui, je vous le rappel, vient de DA en personne
Voilà!! peut être une futur MAJ de plus en attente
Note: la MAJ réseau marche nickel...on ce croirait chez Sony
Alors retour au M33 driver qui, je vous le rappel, vient de DA en personne

Voilà!! peut être une futur MAJ de plus en attente

Note: la MAJ réseau marche nickel...on ce croirait chez Sony

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
Salut à tous,
J'ai vu que certain d'entre vous ce demander comment revenir en 3.71 M33 depuis le 3.80 M33.
j'ai fait un tuto pour ça, mais il n'a était testé qu'à partir du 3.80 M33-2. Cependant cela devrait resté compatible, en attendant que Dark_Alex release le réveil du cimetière compatible 3.80 M33-4...
Voici le lien: [TUTO] 3.80 M33-2 --> 3.71 M33-4 (pandora+plugins HX)

J'ai vu que certain d'entre vous ce demander comment revenir en 3.71 M33 depuis le 3.80 M33.
j'ai fait un tuto pour ça, mais il n'a était testé qu'à partir du 3.80 M33-2. Cependant cela devrait resté compatible, en attendant que Dark_Alex release le réveil du cimetière compatible 3.80 M33-4...
Voici le lien: [TUTO] 3.80 M33-2 --> 3.71 M33-4 (pandora+plugins HX)

-
bobjimkurt Gamer Pro
et ben encore une MAJ tant mieux j'aime bien flasher ma PSP
merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bon bah moi ça merde toujours autant pour le lag après la mise à jour 4 même après formatage flash 1 et mode noumd m33. et en plus le truc super louche c'est que le mode umd ne marche même plus impossible de lancer mes iso bref la galère. Sony nous fait vraiment chier avec ses mises à jour à la con.
Allez courage D-A une nouvelle mise à jour pour virer toute ces conneries de lag ^^. Bcp comptent sur toi (moi le premier).
Allez courage D-A une nouvelle mise à jour pour virer toute ces conneries de lag ^^. Bcp comptent sur toi (moi le premier).
-
infirmier Gamer Averti