Forums GAMERGEN

Après le M33-3, voici le 3.80 M33-4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar idrishady » 17 Jan 2008, 20:22

bonjour
themeplus l'utilitaire qui permet de changer de theme à chaque demarage de la psp ne marche plus depuis que j'ai instalé le 3.80m33-4
s'il exist une solution dite le moi
idrishady Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Ca commence à être un peu du n'importe quoi...

Message non lupar stargate06_1 » 17 Jan 2008, 20:56

Je vais sans doute me faire insulter ou ++ mais je trouve que DA commence à peter les plombs et c'est dangereux. Je m'esplique soit disant il retardé un maximum la sortie de son CF pour pas qu'il est de bug ou de maj à tout va. Je pense qu'il c'est légèrement loupé sur ce coup la. En moins d'une semaine, en plus il ne teste pratiquement pas ces modifs car il fait des erreurs et reviens en arrière et ce n'est pas la première fois. Alors avec son ésprit d'être le seul à faire des Cf de ne rien partager et de ne rien accepter comme modif je croix qu'on pard dans un méchant délire de sa part. Maintenant il va nous faire avaler que son super 3.80 rame à cause de SONY et que donc c'est à SONY de corriger le tir. Vous pouvez toujours y croire. Pour ma part je suis trés dessus de son comportement et je vais me diriger vers d'autres solution malheureusement trop peut nombreuses car elle pourrait froisser le Grand DA... :?
stargate06_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fraise_1 » 17 Jan 2008, 21:09

DAx ne pete pas les plomb comme tu le dis. mais je pense que tous simplement il est pris entre deux feux.
D'un coté toute une partie de la scene underground se fache de ne pas voir arriver les CF M33 et de l'autre il ne veut pas release avnt que le CF soit stable!

Du coup ben je pense qu'il a quand meme release bien que le 3.80m33 ne soit pas completement fonctionnel...et trouve par consequent les réponses aux differents bug petit a petit et les release par MAJ!

Si tous le monde n'était pas si presser d'avoir un nouveau CF, il serait sortit peut etre la semaine procheine et l'on aurait pas vu de MAJ avant encore une ou deux semaine...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Re: Ca commence à être un peu du n'importe quoi...

Message non lupar CrunCh_1 » 17 Jan 2008, 21:36

stargate06 Wrote:Je vais sans doute me faire insulter ou ++ mais je trouve que DA commence à peter les plombs et c'est dangereux. Je m'esplique soit disant il retardé un maximum la sortie de son CF pour pas qu'il est de bug ou de maj à tout va. Je pense qu'il c'est légèrement loupé sur ce coup la. En moins d'une semaine, en plus il ne teste pratiquement pas ces modifs car il fait des erreurs et reviens en arrière et ce n'est pas la première fois. Alors avec son ésprit d'être le seul à faire des Cf de ne rien partager et de ne rien accepter comme modif je croix qu'on pard dans un méchant délire de sa part. Maintenant il va nous faire avaler que son super 3.80 rame à cause de SONY et que donc c'est à SONY de corriger le tir. Vous pouvez toujours y croire. Pour ma part je suis trés dessus de son comportement et je vais me diriger vers d'autres solution malheureusement trop peut nombreuses car elle pourrait froisser le Grand DA... :?

Chui desolé mais si il veut il ne fait rien et tout le monde est dans la m...ouise !
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar brunotaz » 17 Jan 2008, 21:55

bonsoir je suis paser en 3.80m33-4 sur ma psp slim&lite tous va bien jaurais juste voulu savoir si l emulateur super nitendo etais compatible merci
brunotaz Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar nico-team » 17 Jan 2008, 22:56

Bonsoir je suis en 3.80 M33-2 esque je peut tel directement la 4 ou pas et que veut dire cette phrase térifiante (en s'assurant d'avoir activé la Mise à jour Réseau de DAX.)

merci bonne soiré
Avatar de l’utilisateur nico-team

Message non lupar Fraise_1 » 17 Jan 2008, 23:08

tazbruno Wrote:jaurais juste voulu savoir si l emulateur super nitendo etais compatible merci

Test et tu verra bien.

nico-team Wrote:esque je peut tel directement la 4 ou pas et que veut dire cette phrase térifiante (en s'assurant d'avoir activé la Mise à jour Réseau de DAX.)

Oui tu peut mettre la 4 directement, car elle cumule les precedente.
si tu n'a pas toucher a ton recovery tu peut fair directement ta mise a jour, car la mise a jour M33 est activé par defaut.
Si tu veut en etre sur va dans ton recovery pour verifier.

:)
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar nico-team » 17 Jan 2008, 23:19

Merci donc je fai comme dab car je sai pas du tout comment avec recovery mettre a jour donc comme dab je dézip et je clic apartire de game.

merci.
Avatar de l’utilisateur nico-team

Message non lupar Muklao_1 » 18 Jan 2008, 01:12

Merci DA :)
Avatar de l’utilisateur Muklao_1

Message non lupar nbaleo » 18 Jan 2008, 13:12

bé moi , jai la gole :D

Message non lupar franois2007 » 18 Jan 2008, 19:07

depuis la mise a jour je peut plus jouer a mon ff7 psx :cry:
franois2007 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news