Forums GAMERGEN
Après le M33-3, voici le 3.80 M33-4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais sans doute me faire insulter ou ++ mais je trouve que DA commence à peter les plombs et c'est dangereux. Je m'esplique soit disant il retardé un maximum la sortie de son CF pour pas qu'il est de bug ou de maj à tout va. Je pense qu'il c'est légèrement loupé sur ce coup la. En moins d'une semaine, en plus il ne teste pratiquement pas ces modifs car il fait des erreurs et reviens en arrière et ce n'est pas la première fois. Alors avec son ésprit d'être le seul à faire des Cf de ne rien partager et de ne rien accepter comme modif je croix qu'on pard dans un méchant délire de sa part. Maintenant il va nous faire avaler que son super 3.80 rame à cause de SONY et que donc c'est à SONY de corriger le tir. Vous pouvez toujours y croire. Pour ma part je suis trés dessus de son comportement et je vais me diriger vers d'autres solution malheureusement trop peut nombreuses car elle pourrait froisser le Grand DA... 

-
stargate06_1 Gamer du Dimanche
DAx ne pete pas les plomb comme tu le dis. mais je pense que tous simplement il est pris entre deux feux.
D'un coté toute une partie de la scene underground se fache de ne pas voir arriver les CF M33 et de l'autre il ne veut pas release avnt que le CF soit stable!
Du coup ben je pense qu'il a quand meme release bien que le 3.80m33 ne soit pas completement fonctionnel...et trouve par consequent les réponses aux differents bug petit a petit et les release par MAJ!
Si tous le monde n'était pas si presser d'avoir un nouveau CF, il serait sortit peut etre la semaine procheine et l'on aurait pas vu de MAJ avant encore une ou deux semaine...
D'un coté toute une partie de la scene underground se fache de ne pas voir arriver les CF M33 et de l'autre il ne veut pas release avnt que le CF soit stable!
Du coup ben je pense qu'il a quand meme release bien que le 3.80m33 ne soit pas completement fonctionnel...et trouve par consequent les réponses aux differents bug petit a petit et les release par MAJ!
Si tous le monde n'était pas si presser d'avoir un nouveau CF, il serait sortit peut etre la semaine procheine et l'on aurait pas vu de MAJ avant encore une ou deux semaine...
-
Fraise_1
Re: Ca commence à être un peu du n'importe quoi...
stargate06 Wrote:Je vais sans doute me faire insulter ou ++ mais je trouve que DA commence à peter les plombs et c'est dangereux. Je m'esplique soit disant il retardé un maximum la sortie de son CF pour pas qu'il est de bug ou de maj à tout va. Je pense qu'il c'est légèrement loupé sur ce coup la. En moins d'une semaine, en plus il ne teste pratiquement pas ces modifs car il fait des erreurs et reviens en arrière et ce n'est pas la première fois. Alors avec son ésprit d'être le seul à faire des Cf de ne rien partager et de ne rien accepter comme modif je croix qu'on pard dans un méchant délire de sa part. Maintenant il va nous faire avaler que son super 3.80 rame à cause de SONY et que donc c'est à SONY de corriger le tir. Vous pouvez toujours y croire. Pour ma part je suis trés dessus de son comportement et je vais me diriger vers d'autres solution malheureusement trop peut nombreuses car elle pourrait froisser le Grand DA...
Chui desolé mais si il veut il ne fait rien et tout le monde est dans la m...ouise !
-
CrunCh_1
tazbruno Wrote:jaurais juste voulu savoir si l emulateur super nitendo etais compatible merci
Test et tu verra bien.
nico-team Wrote:esque je peut tel directement la 4 ou pas et que veut dire cette phrase térifiante (en s'assurant d'avoir activé la Mise à jour Réseau de DAX.)
Oui tu peut mettre la 4 directement, car elle cumule les precedente.
si tu n'a pas toucher a ton recovery tu peut fair directement ta mise a jour, car la mise a jour M33 est activé par defaut.
Si tu veut en etre sur va dans ton recovery pour verifier.

-
Fraise_1