Forums GAMERGEN
Après le M33-3, voici le 3.80 M33-4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je démarre mon iso de FF7, j'y joue depuis le 3.71 et dés le premier combat, le jeu plante...Tout le temps qu'il n'y a pas de combat, ça marche bien, mais dés un combat, c'est pleins de lignes de toutes les couleurs...
J'ai donc viré le popsloader au cas ou, mais pareil....
Vous n'avez pas de problèmes vous ?
je démarre mon iso de FF7, j'y joue depuis le 3.71 et dés le premier combat, le jeu plante...Tout le temps qu'il n'y a pas de combat, ça marche bien, mais dés un combat, c'est pleins de lignes de toutes les couleurs...
J'ai donc viré le popsloader au cas ou, mais pareil....
Vous n'avez pas de problèmes vous ?

-
jimweast Gamer Pro
Ryuuga Wrote:Tout le monde a ce problème
je viens de voir ça

le plus bête c'est que je n'avais même pas besoin du popsloader pour y jouer avant...alors finalement, je ne sais pas si le problème vient du 3.80 ou du popsloader qui à foiré le jeu....
Mince, dommage, il pouvait tout faire foirer, sauf FF7 quand mêm

-
jimweast Gamer Pro
Merci à M33 pour la realase (et non pas DA uniquement car il ne faut pas oublier mathieulh u_u) et PSPGEN pour transmettre l'info aussi efficacement.
HS : remtanplan32> Tes post sont toujours aussi inutiles. (GG pour le ratio 50/j le flood tu connais pas toi)
PS : Et je confirme pour ceux qui aurait encore un doute on peux passer de 3.80M33 à 3.80M33-4 sans transition, je viens tout juste de le faire, avec ensuite installation du kernel 1.5.
HS : remtanplan32> Tes post sont toujours aussi inutiles. (GG pour le ratio 50/j le flood tu connais pas toi)
PS : Et je confirme pour ceux qui aurait encore un doute on peux passer de 3.80M33 à 3.80M33-4 sans transition, je viens tout juste de le faire, avec ensuite installation du kernel 1.5.
Dernière édition par Invité le 17 Jan 2008, 01:42, édité 1 fois.
-
bjnn
Bon je viens de nettoyer un peu ce topic de quelques messages inutiles 
il est vrai que deux CF dans une seule soirée c'est un record e comme on peut dire jamais deux sans trois... je comprend que certain disent, avec humour, attend on va voir arriver la -5.
Cela dit, cela ne devrait pas arriver ce soir car la version 4 semble stable.
Wait and see
EDIT: désolé pour mon Lapsus lol

il est vrai que deux CF dans une seule soirée c'est un record e comme on peut dire jamais deux sans trois... je comprend que certain disent, avec humour, attend on va voir arriver la -5.
Cela dit, cela ne devrait pas arriver ce soir car la version 4 semble stable.
Wait and see

EDIT: désolé pour mon Lapsus lol
Dernière édition par Eric de Brocart le 17 Jan 2008, 01:52, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Bon je viens de nettoyer un peu ce topic de quelques messages inutiles
Cela dit, cela ne devrait pas arriver ce soir car la version 5 semble stable.
Wait and see
Ey MaGiXien ça va ? Ta recu mon MP ?
Comment ca la version semble stable !?
-
CrunCh_1